Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:HAD RF1 a écrit:The Renault F1 Team took the covers off its 2010 challenger, the R30, today in front of assembled media at the Valencia circuit in Spain.
Donc ils ont deja fait la présentation??? Mais elles sont ou les photos putain!
xav a écrit:RF1 est trés "europe de l'est" cette année... (Pologone Chequie RUssie) autant la renomer Dacia F1
edit: J'ai rien contre les ex block URSS mais je suis juste déçu par Petrov... et je trouve que ça fait quand meme bcp 3 européens de l'est (+ 1 chinois)
Sgrud a écrit:Il faudra que la R30 soit 2 secondes plus vite que la concurrence si on veut viser le championnat constructeur : notre line up est très en dessous de ce qui se fait de mieux
On va se rassurer en se disant que Brawn l'a bien fait l'année dernière...
Sgrud a écrit:Il faudra que la R30 soit 2 secondes plus vite que la concurrence si on veut viser le championnat constructeur : notre line up est très en dessous de ce qui se fait de mieux
On va se rassurer en se disant que Brawn l'a bien fait l'année dernière...
Sgrud a écrit:J'ai pas dit que Boullier visait le championnat constructeur, j'ai juste dit que nous n'avions pas le line up qu'il faut pour être devant...
Le podium régulié en seconde partie de saison est bien un objectif avoué pour nos 2 pilotes cette année non ?
HAD RF1 a écrit:Si, il reste lui et Webber encore à Flavio.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité