Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Bon, on vire Piquet après Budapest, cela permettra de tester le gros package d'évolutions pour Valence avec Grosjean
quidam a écrit:Le départ de certains ingénieurs ne m'étonne pas car il va falloir commencer à diminuer les dépenses
Pour Piquet, vu la cote qu'il a auprès des médias et fans, c'est une bonne solution pour l'image de Renault. Les résultats ne pourront pas être pire de toute façon et le rookie aura une demi douzaine de courses pour se mettre à niveau.
franki ki a écrit:quidam a écrit:Le départ de certains ingénieurs ne m'étonne pas car il va falloir commencer à diminuer les dépenses
Pour Piquet, vu la cote qu'il a auprès des médias et fans, c'est une bonne solution pour l'image de Renault. Les résultats ne pourront pas être pire de toute façon et le rookie aura une demi douzaine de courses pour se mettre à niveau.
heu.... tu parles des brésiliens alors non??
Parce que bon moi je suis pas fan hein, et puis mis à par vendre des dacia au brésil il nous sert à rien.
Par contre un pilote français chez renault c'est bon pour la com, même si RF1 n'est plus vraiment une team française.
Mais je suis sûr que ça fera parler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités