Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Maxi_Renault a écrit:HAD RF1 a écrit:Je l'ai déjà dit, mais ça me fait marrer ceux qui réclament Glock à la place de Romain, les débuts de Glock chez Toy n'étaient franchement pas folichon malgré son expérience de la F1 débuté en 2004 chez Jordan et avec bon nombre d'essais.
C'est vrai, il était décevant chez Jordan. Ceci étant, depuis son passage en GP2, il faut avouer qu'il a pas mal progressé. Personnellement, une arrivée d'Adrian Sutil me plairait plus. Il réalise de belles performances chez FI. Aux côtés de Robert Kubica, ça ferait un Line-Up jeune et mûre !
Par ailleurs, outre Glock, Trulli et Kovalainen, Heidfeld est aussi sur les rangs de Renault. Nous avons eu une confirmation à ce sujet. À priori, aucune négociation financière. Renault étudie tous les cas de pilotes sans contrat pour 2010. Adrian Sutil est notamment sur la liste.
Si vous le souhaitez, voici l'article traitant de cette information : http://www.confidential-renault.fr/?id=199
Big One a écrit:Maxi_Renault a écrit:HAD RF1 a écrit:Je l'ai déjà dit, mais ça me fait marrer ceux qui réclament Glock à la place de Romain, les débuts de Glock chez Toy n'étaient franchement pas folichon malgré son expérience de la F1 débuté en 2004 chez Jordan et avec bon nombre d'essais.
C'est vrai, il était décevant chez Jordan. Ceci étant, depuis son passage en GP2, il faut avouer qu'il a pas mal progressé. Personnellement, une arrivée d'Adrian Sutil me plairait plus. Il réalise de belles performances chez FI. Aux côtés de Robert Kubica, ça ferait un Line-Up jeune et mûre !
Par ailleurs, outre Glock, Trulli et Kovalainen, Heidfeld est aussi sur les rangs de Renault. Nous avons eu une confirmation à ce sujet. À priori, aucune négociation financière. Renault étudie tous les cas de pilotes sans contrat pour 2010. Adrian Sutil est notamment sur la liste.
Si vous le souhaitez, voici l'article traitant de cette information : http://www.confidential-renault.fr/?id=199
Faut rappeler que chez Jordan il sortait tout juste de la F3 Timo.
Apparrement le deuxième pliote sera choisi cet hiver.
Big One a écrit:Faut rappeler que chez Jordan il sortait tout juste de la F3 Timo.
HAD RF1 a écrit:Big One a écrit:Faut rappeler que chez Jordan il sortait tout juste de la F3 Timo.
Je parle pas uniquement de Jordan, mais plutôt de ses débuts chez Toy
Big One a écrit:L'annonce devait être aujourd'hui mais c'est rapé apparemment...
Drool1 a écrit:Oui je crois qu'il est en fin de contrat chez FI.
quidam a écrit:A mon avis Renault lui a donné les noms des possibles; ce dernier a vérifié qu'on ne lui opposerait pas un gros bras
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités