Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:
Et sur confidential-Renault :On l'attendait, la voilà enfin ! La confirmation du transfert de Robert Kubica de BMW Sauber vers le Renault F1 Team est officielle depuis cette après-midi. L'écurie ne précise pas la durée du contrat, mais Bob Bell stipule que Robert sera pilote Renault " à partir de la saison prochaine ", ce qui peut laisser penser que le contrat est un contrat de plusieurs années.
L'auteur remarque que la durée n'est pas précisée
Myster a écrit:Malheureusement, tu le dis très bien... Je ne vois même pas pourquoi ils signent des contrats, ils feraient mieux de faire des bons vieux CDI lol
De toute façon, ils explosent les contrats à la moindre occasion (cf Alonso chez McLaren / Raikko chez Ferrari)
Hein ? Quoi ? Aaahh vous êtes entrain de me dire que l'intérêt du contrat, c'est, par exemple, le gain de 30 millions que s'est fait Raikko lorsque son contrat a été rompu ? j'eusse oublié
Blueboy a écrit:Grosjean serait off, pour 2010
Alors? Sutil? raikko?
http://www.motorsport.com/news/article.asp?ID=348424&FS=F1
Sgrud a écrit:Un petit line up qui ne me déplairait pas
Romain a écrit:
Etant "l'auteur" de cette phrase, je confirme que la durée n'avait absolument pas été précisée par Renault, mais peut-être que Kubi s'est par la suite expliqué quant à la valeur de son contrat aux médias espagnols, ou autre. Mais il a été séduit car il voulait du long terme, d'où mon incompréhension de cet article espagnol ...
Sgrud a écrit:Ahhhh bah c'est bien, on est au moins 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités