Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:Par pitié, pas Glock...
Sgrud a écrit:Glock est "solide", un bon deuxième pilote, mais c'est tout quoi
Je préfererais largement un Sutil hyper doué
gpadpo a écrit:Sgrud a écrit:Glock est "solide", un bon deuxième pilote, mais c'est tout quoi
Je préfererais largement un Sutil hyper doué
Je partage cet avis!
(non non je dis pas ça parce que tu vas rouler en RS )
Q. What is your latest situation for next year? Toyota has made an offer, but you are also close to a Renault deal and Sauber is interested?
TG: I was asked earlier, how my French is! There are a lot of rumours going on at the moment, and we have a couple of good possibilities. And there could be maybe a surprise in the next one or two weeks, where nobody has been thinking in that direction. We will see... The possibilities are there and we just have to sort it out now.
Q. Percentage wise, how certain are you that you will get something in F1?
TG: 100 percent!
Q. Because you already have a firm offer from somebody?
TG: We have, let's say, a good conversation with the teams. I am quite positive on that.
Q. And is Toyota still a possibility for you?
TG: It could be, but the chance is a bit lower I would say.
Q. On the other hand, do you feel ready to be teamed up with a Lewis Hamilton or Robert Kubica?
TG: Yeah, definitely. I would look forward to drive against these guys. It is not easy. Robert is really, really quick, and Lewis definitely – he is world champion and really quick. He has shown some really good pace in the last races, and he is a strong guy.
pezed a écrit:allez, glock chez mclaren, et raïko ou rosberg qui vient chez RF1...
ou alors raïko chez toyota, et là il explose tout car la toyota me semble une bombe mal exploitée aujourd'hui par ses pilotes.
Blueboy a écrit:Je crois que remplacer grosjean par Sutil serait une bonne chose, mais par Timo non, car Glock a eu la même première année, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance?
ça serait une erreur de renault, Sutil sinon rien!
Blueboy a écrit:Je crois que remplacer grosjean par Sutil serait une bonne chose, mais par Timo non, car Glock a eu la même première année, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance?
Big One a écrit:Blueboy a écrit:Je crois que remplacer grosjean par Sutil serait une bonne chose, mais par Timo non, car Glock a eu la même première année, alors pourquoi ne pas lui donner sa chance?
Timo a 3 podiums en F1,un titre en GP2 et en F.BMW.
Sutil c'est 5 points en 3 saison,il s'est fait explosé par Hamilton en F3 tellement qu'il a dû aller au japon pour s'exiler en JF3.Ensuite il a galéré à faire une perf à Macau alors qu'il avait de loin le meilleur moteur(Toyota).Même les ingés le trouvent passablement mauvais et j'oubliais c'est un pilote payant.Il apporte 10 millions d'€.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités