Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Big One a écrit:Oui enfin il va assister au rally du Var.
IL doit y avoir un peu plus qu'un test.
ET puis on a rarement vu pilote dominer autant la FR3.5.
il les a mené a la baguette
Big One a écrit:Oui enfin il va assister au rally du Var.
IL doit y avoir un peu plus qu'un test.
ET puis on a rarement vu pilote dominer autant la FR3.5.
Kobayashi en discussion avec Renault pour 2010 ?
Kamui Kobayashi pourrait être en discussion avec Renault pour épauler Robert Kubica l’année prochaine.
Le jeune japonais a impressionné lors des deux derniers Grands Prix de la saison, où il remplaçait Timo Glock. Il semblait même être assuré d’obtenir un baquet de titulaire chez Toyota pour 2010, mais le constructeur automobile s’est depuis retiré de la Formule 1.
Cependant, selon le magazine français Auto Hebdo, Kamui Kobayashi pourrait continuer sa carrière en Formule 1 avec l’équipe Renault, en amenant à Enstone des sponsors importants qui lui permettraient d’obtenir le second baquet de titulaire.
Les sponsors mentionnés sont Panasonic, ancien sponsor principal de Toyota, et KDDI, qui soutenait également financièrement Toyota. Les deux marques voudraient rester en Formule 1 en 2010, malgré le départ de l’équipe japonaise.
"Pour l’année prochaine, je pense que mon manager discute avec d’autres équipes mais, pour être honnête, je veux faire une pause à présent," a déclaré Kamui Kobayashi au site gpupdate.net.
Il était au Japon le week-end dernier pour participer au Toyota Motor Sport Festival, sur le circuit de Fuji.
"Je reviendrai en Europe en décembre pour parler de la saison prochaine. Donc, pour le moment, je ne sais pas ce qu’il se passera l’an prochain."
quidam a écrit:Kobayashi et ses sponsors sont une issue de sortie pour Renault même si ce n'est pas la solution idéale
La grosse question est de savoir le niveau de la R30 face à Mc Laren, Ferrari, Red Bull et Mercedes GP. Si la Renault est compétitive, on sait que Koba fera le poids, il l'a prouvé cette année. Je ne suis pas inquiet à son sujet.
buggyboy a écrit:quidam a écrit:Kobayashi et ses sponsors sont une issue de sortie pour Renault même si ce n'est pas la solution idéale
La grosse question est de savoir le niveau de la R30 face à Mc Laren, Ferrari, Red Bull et Mercedes GP. Si la Renault est compétitive, on sait que Koba fera le poids, il l'a prouvé cette année. Je ne suis pas inquiet à son sujet.
on sait aussi que grosjean la explosé le koba avant la F1, donc le bon choix serait bien ridicule
Así las cosas, Mercedes podría tener un as en la manga: Robert Kubica. Ya tiene contrato con Renault pero si la escudería francesa opta finalmente por retirarse, tendría el camino expedito para incorporarse al proyecto de Ross Brawn. Es más, según algunas fuentes, si Renault no le garantiza en las próximas semanas su continuidad, el polaco quedaría liberado automáticamente de sus compromisos contractuales.
quidam a écrit:buggyboy a écrit:quidam a écrit:Kobayashi et ses sponsors sont une issue de sortie pour Renault même si ce n'est pas la solution idéale
La grosse question est de savoir le niveau de la R30 face à Mc Laren, Ferrari, Red Bull et Mercedes GP. Si la Renault est compétitive, on sait que Koba fera le poids, il l'a prouvé cette année. Je ne suis pas inquiet à son sujet.
on sait aussi que grosjean la explosé le koba avant la F1, donc le bon choix serait bien ridicule
Rien ne prouve que lorsqu'un pilote est devant un autre en GP2, il le reste aussi en F1 : la preuve que tu ne pourras pas contredire, Piquet est le dauphin de Hamilton, son passage en F1 prouve qu'il n'est pas resté son dauphin
buggyboy a écrit:avait il une bonne voiture comme hamilton ?
Horner revealed that Renault is reluctant to commit to the deal, however, until it knows exactly what the plans are for engine parity in 2010.
"We've enjoyed three good working years with them," he said. "They're a very good partner and it's been a very successful collaboration with them.
"They've supported us well through difficult times this year, particularly with Sebastian Vettel's car, where we've had to limit the engine mileage. They obviously have concerns over engine parity at this point in time, and until engine regulations are clear, I can understand a hesitation on their side."
He added: "I think it depends on what's done with the engine regulations moving forward in terms of parity. The teams have decided that the engine should not be a performance differentiator under the frozen rules. I think it's vital, not just in the case of Renault, but in the case of all the engine manufacturers, that a solution is found."
Despite not yet having a Renault deal in place, Red Bull Racing is not actively chasing other options.
A move to Mercedes-Benz, which had been close at one stage this year, was blocked by McLaren, while Horner has also now played down the chances of a switch to Cosworth either.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité