de Blueboy » Ven 21 Aoû 2009 16:09
Alonso comme d'hab ira chez ferrari, on entend ça depuis pfiouuuuuu je sais plus, ça fait vendre du papier remarque!
Pour moi, Ferrari n'est pas au mieux, et la nonchalance de Raikko en dit long, de plus Kubica, Sutil, Buemi sont des gros morceaux, et personne ne parle d'Hamilton chez ferrari, il passe pas une super saison, et pourrait changer de crèmerie!
Échaudé par l'affaire Mac laren, Alonso regardera à milles fois avant de bouger ailleurs, Alors quand Whitemarch balance des trucs c'est pas anodin ! foutre la merde est leur passe temps chez mac!
Pour le moment, Alonso est le mieux payé des pilote, il est avec des gens qui l'aiment, et si la R29 fait des étincelles et la R30 promet, alors je vois pas ferrari mettre les bifetons pour avoir un Alonso qui voudra ni de raikko ni de massa comme partenaire!
Donc pour moi Ferny reste chez renault, et comme il est clair avec lui même comme en été 2006 ou il avait dit qu'il allait chez mac, il en aurait parlé, et comme pas mal de teams lui courent aprés, son avenir est bien plus incertain que les autres!