Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Moui, Boullier a l'air assez exigent sur le niveau du 2ème pilote, surtout s'il vient de Gravity : "Malheureusement pour les pilotes Gravity, je vais leur mettre deux fois plus de pression : le droit de courir pour Renault F 1, ils devront le gagner. Et ils ne le gagneront que s’ils battent leurs concurrents. Nous nous devons d’être irréprochables et je le serai.".
Pour l'instant on en est pas là, donc à priori pas de pilote Gravity en 2009.
HAD RF1 a écrit:Moui, Boullier a l'air assez exigent sur le niveau du 2ème pilote, surtout s'il vient de Gravity : "Malheureusement pour les pilotes Gravity, je vais leur mettre deux fois plus de pression : le droit de courir pour Renault F 1, ils devront le gagner. Et ils ne le gagneront que s’ils battent leurs concurrents. Nous nous devons d’être irréprochables et je le serai.".
Pour l'instant on en est pas là, donc à priori pas de pilote Gravity en 2009.
Myster a écrit:
permet moi de te corrier... On avait un sacré pilote gravity en 2009 !! Tu oublies Piquet =)
Romain a écrit:Avec Heidfeld, les négociations sont rudes, il n'y a plus qu'à trouver un terrain d'entente d'un point de vue financier et ce sera fait
Nico Marlyn a écrit:Grosjean n'est pas francais après tout, il est suisse. Bouiller n'est tout simplement pas langue de bois, ou est très joueur. Il dit qu'il nous resterait 5 candidats, honnetement, en dehors de Grosjean et Heidfeld, j'arrive pas à imaginer qui peuvent etre les 3 autres.
Moi je vous dit, Grosjean est toujours en course pour le volant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités