Transferts RF1 2009-2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 8 Jan 2010 11:04

Peut etre trop occupé à s'occuper de son amourette avec Jollès, papillonner avec les micro de TF1 qui devaient un peu trop s'immiscer dans le garage suite à sa titularisation profitant de la relation, bref, la grosse tete direct, ca a fini peut etre par agacer le staff.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede franki ki » Ven 8 Jan 2010 11:05

Ouai Ouai Oaui...

On le tourne comme on veut mais ça commence à puer quand même :pfff:

Sans parler des "petits" on a :

hamilton/button
shumaker/rosberg
alonso/massa
vettel/webber

et nous??

kubica/??

Je sais pas mais bon faudrait voir à pas trop se chier quand même, moi heidfeld j'en veux pas mais je commence à en avoir marre de me taper un rookie qui fait 1/2 ans puis qui se barre/fait virer.
Faudrait penser à avoir deux "vrai" pilote un jour chez renault :roll:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede HAD RF1 » Ven 8 Jan 2010 11:09

Ben Hamilton/Button... Heidfeld vaut bien Button selon moi, si ce n'est mieux...
D'ailleurs si McLaren a prit JB, c'est parce qu'il est Britanique et champion en titre, comme ça elle peut se vanter d'aligner les 2 derniers champions du monde de F1 (Anglais qui plus est), et que logiquement, il ne devrait pas trop embêter Hamilton. Demande aux fans de McLaren ce qu'ils en pensent de Button, j'en connais qui auraient préféré Heidfeld :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 8 Jan 2010 11:16

Ben t'as le choix là:
Heidfeld
Grosjean
Sato
Davidson
Klien (à verifier)
Algueruari
Ralf
Villeneuve (à la ramasse face à Heidfled entre nous, viré pour ca, ceci dit, à sa décharge, BMW voulait placer Kubica, donc on aurait pu lui donner le bénéfice du doute par rapport à la voiture qu'on lui fournissait, malheureusement auparavant, lors de son retour chez Renault, il n'avait rien démontré non plus. Et, entre nous, faudrait peut etre qu'il arrete de faire des "come back" :mrgreen: )
Petrov
Tung

Soit on joue "pilote confirmé", on regarde Alguersari ou Heidfeld.
Soit on joue "peut etre confirmé", on regarde Grosjean
Soit on joue "ancien confirmé", on regarde Sato, Davidson, Klein
Soit on joue l'inconnue voire le désastre, on regarde chez les autres
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Drool1 » Ven 8 Jan 2010 11:21

Nico Marlyn a écrit:Ben t'as le choix là:
Heidfeld
Grosjean
Sato
Davidson
Klien (à verifier)
Algueruari
Ralf
Villeneuve (à la ramasse face à Heidfled entre nous, viré pour ca, ceci dit, à sa décharge, BMW voulait placer Kubica, donc on aurait pu lui donner le bénéfice du doute par rapport à la voiture qu'on lui fournissait, malheureusement auparavant, lors de son retour chez Renault, il n'avait rien démontré non plus. Et, entre nous, faudrait peut etre qu'il arrete de faire des "come back" :mrgreen: )
Petrov
Tung

Soit on joue "pilote confirmé", on regarde Alguersari ou Heidfeld.
Soit on joue "peut etre confirmé", on regarde Grosjean
Soit on joue "ancien confirmé", on regarde Sato, Davidson, Klein
Soit on joue l'inconnue voire le désastre, on regarde chez les autres


Ya une coquille dans ton texte avec Alguesari. Nan parsqu'il est mauvais et sans experience donc non merci.

Dans les catastrophes je mettrais: Alguesari, Davidson, Klien, Sato, Villeneuve, Tung etc... bref beaucoup de monde
D'ambrosio je l'enleve car maintenant c'est sur que c'est plus lui.

Nan les bonnes solutions sont encore une fois Heidfeld ou Grosjean, et je prefererais Grosjean pour l'avenir moi, tfacon chez Renault on sait qu'au " pire " on aura Grosjean, c'est une bonne garantie je trouve mais pas cool pour Romain de le considerer de cette facon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 8 Jan 2010 13:16

Ok pour Alguersuari. Par contre, peut etre pas cool pour Grosjean, mais realiste, Grosjean n'est pas un pilote "confirmé". Faire 6 GP avec une R29 avec un développement stoppé, c'est pas ce qu'il y a d'idéal pou confirmer un pilote.

La question n'est pas de juger Grosjean, la question etait de commenter Bouiller par rapport "au pilote confirmé".
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede quidam » Ven 8 Jan 2010 13:32

Bouillier fera avec ce qu'il reste de disponible, pilotes confirmés ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede aifol » Ven 8 Jan 2010 15:05

Tomorrownews f1*:

La liste des 5 pilotes prétendants dévoilée.

Eric Bouillier, le nouveau directeur général de Renault F1 s'est donné 2 semaines de réflexion quant au choix du second pilote titulaire. De 10 au départ il n'en reste plus que 5, tous étant décris comme des pilotes confirmés.
Selon une source proche de Renault, les cinq pilotes encore en lice pour occuper le second baquet de la monoplace de l'écurie française aux cotés du pilote polonais Robert Kubica sont Nick Heifeld le choix de la raison, Romain Grosjean malgré pas mal d'inimitiés au sein même de l'écurie, Jacques Villeneuve supporté par ces derniers qui ne voient pas d'un bon oeil l' omniprésence de Marion Jollès dans le stand, Ralf Schumacher parce que quand on est au fond du trou l'équipe préfèrera en rire plutôt qu'en pleurer et enfin Lucas Vettel, fils non encore conçu de Sebastian Vettel parce que chez Renault on aime s'assurer de ne pas marquer trop de points avec la 2ème voiture. La piste Rémy Julienne, un temps envisagée, semble définitivement écartée.







*ou pas
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Nico Marlyn » Ven 8 Jan 2010 15:16

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede schoot78 » Ven 8 Jan 2010 21:25

Si Grosjean est 2ème pilote, il faudrait que dès le 1er GP il soit au même niveaux que Kubica et pas a la traine !
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede buggyboy » Ven 8 Jan 2010 22:41

schoot78 a écrit:Si Grosjean est 2ème pilote, il faudrait que dès le 1er GP il soit au même niveaux que Kubica et pas a la traine !


pareil pour n'importe quel 2 ieme pilote en fait :roll:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede schoot78 » Ven 8 Jan 2010 22:44

Oui mais Heidfeld aura je pense plus de facilitées à être au niveau de Kubica que Grosjean qui n'a fait que la fin de saison dernière !
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Myster » Ven 8 Jan 2010 22:54

Mais a réfléchir comme ça, il faudrait supprimer tous les nouveaux pilotes ! Plus de place pour les jeunes !

Je dirais plutôt qu'il faut laisser le temps que les choses se passent, tout comme Alonso a eu son temps avant de devnir un grand champion ! Il faut investir dans un pilote. Aujourd'hui, Renault veut redevenir champion en 2 mois alors qu'il faudrait plutôt prendre le temps de former un jeune a devenir un grand champion ! Quitte a prendre plusieurs années !

Le problème c'est Hamilton !! Eh oui, ce jeune pilote est arrivé en F1 et a faillit devenir champion a sa première saison, puis il l'a été a la seconde ! Maintenant toutes les écuries veulent un jeune pilote comme lui ! Ce qui fini par poser problème aux jeunes venus !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Sgrud » Ven 8 Jan 2010 23:27

C'est surtout que le niveau des pilotes en F1 n'a jamais été aussi élevé : difficile de se faire une place au soleil quand on voit les monstres qu'il y a déjà ! Si j'arrivais à retrouver les GP sur le net, je me referais bien, juste pour le plaisir, toute la saison 2007 pour revoir le combat Alonso/Hamilton (que je suivais de trop loin, trop occupé à pleurer notre naufrage :neutral: )
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Nico Marlyn » Sam 9 Jan 2010 01:50

Hamilton est, il est vrai, un grand pilote.
Mais il ne faut pas non plus éclipser le contexte dans lequel il est arrivé en F1: dans une écurie qu'il connaissait déjà par coeur, acquise à sa cause et, détail peut etre le plus important, dans la voiture la plus performante du plateau.

Encore une fois, cela n'enlève rien au talent qu'a Hamilton. Mais on ne peut pas comparer les autres rookies, ou ceux qui l'ont été car je ne connais pas d'exemple non plus de contexte aussi favorable pour une arrivée dans le monde de la F1 que celui d'Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede gamzecaliskan » Sam 9 Jan 2010 02:14

Hello everbody;

I found your forum from "google". I really fan of Renault and i want to be a part of Renault's centrum. I am really soryy i can't speak French very well. :( So i'd like to speak to someone who knows English or Turkish :) Anyway i dont want to go off topic.

I think for 2010 season; Kobayashi may come to Renault and i believe Kobayashi and Kubica will be good for Renault...
gamzecaliskan
 
Messages: 1
Inscription: Sam 9 Jan 2010 02:00

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede SAD » Sam 9 Jan 2010 04:38

ça ferait un peu K K, mais ça me plairait Kubica Kobayashi moi :)
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Heikki-spirit » Sam 9 Jan 2010 04:49

Kobayashi il a signé chez Sauber.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede quidam » Sam 9 Jan 2010 09:11

gamzecaliskan a écrit:Hello everbody;

I found your forum from "google". I really fan of Renault and i want to be a part of Renault's centrum. I am really soryy i can't speak French very well. :( So i'd like to speak to someone who knows English or Turkish :) Anyway i dont want to go off topic.

I think for 2010 season; Kobayashi may come to Renault and i believe Kobayashi and Kubica will be good for Renault...


Too late for Kobayashi, Sauber driver :mrgreen:

Use Google for Kobayashi :jap:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Myster » Sam 9 Jan 2010 10:20

Hamilton a fait ce qu'il a fait avec la voiture qu'il avait je suis d'accord mais pour des gars comme gohsn ou des patrons d'ecuries, tu crois qu'il se souviennent de quoi au final ?...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron