Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:HAD RF1 a écrit:En tout cas Sato semble bien tenir la corde d'après Auto Hebdo. Lui aussi ça fait quelques temps qu'il a pas touché à une F1. A propos de lui, il y a un comparatif paru dans F1 Racing ou F1 i Magazine il y a quelques années (2005 ou 2006) où ils analysaient le pilotage de chaque pilote et il en est ressorti que Sato en avait un extrêmement semblable à celui d'Alonso.
Sato il est marrant, et il est rapide, mais bon, il est fiable... comme un japonnais!
Je sais pas trop quoi en penser
Kobayashi a écrit:Perso je vois qu'une solution :
Il a l'experience de la F1 2009.
Il a Fait de la monoplace en 2009 et il a Gagner 2 courses sur 3 dés ses Débuts.
Il a fait un des meilleurs Chrono (pour sa premiere course) en GT avec la Saleen.
Il est le plus Rapide sur Sebring toutes compétitions confondus.
Il a une capacité de metteur au point reconnus de tous. (Ingés de chez TR - Peugeot - Pesca - Newman Haas)
Il est Rapide et econome sur la mécanique (interessant avec le nouveau réglement)
Il a marqué plus de point (en 2009) que Piquet - Grosjean - Alguersuari
Il Finit ses courses, trés peu d'accident.
Il est Français (et pas Suisse avec une Licence Francaise)
Idéal niveau Marketing et pour faire un Buzz.
Kobayashi a écrit:Sato - Ha ben oui, le Crash Testeur ambulant, Piquet Jr est un enfant de coeur a coté. Sato qui a pris une valise par Bourdais lors d'essais sur TR.
Kobayashi a écrit:Grosjean - Ben... sa saison parle pour lui J'ai jamais trouvé bon ce pilote et son début en F1 ne fait que confirmer.
Kobayashi a écrit: Il a Fait de la monoplace en 2009 et il a Gagner 2 courses sur 3 dés ses Débuts.
HAD RF1 a écrit:J'ai été voir la Super League, je m'y suis bien amusé mais franchement les pilotes ne cassent pas 3 pattes à un canard, alors c'est sur que ça doit pas être bien compliquer pour Bourdais de gagner au milieu des Vallès et autre Pizzonia...
Kobayashi a écrit:Alguersuari - Je crois le plus mauvais pilote de la décennie, le seul pilote qui se trompe de Pit
Kobayashi a écrit:Heidfeld - Ha ben oui faire du BMW... niveau Marketing y'a mieux...
Kobayashi a écrit:Allez Sato a tellement était plus rapide que Bourdais, que Finallement chez TR ils ont pris Bourdais qui ramene pas un sous, alors que Sato tourne plus vite et rapporte du Pognon Facile
Kobayashi a écrit:Finalement vaut mieux que Bourdais aille pas chez Renault, il a plus a gagner a allez chez USF1 ou STefan GP voir peut etre Sauber.
Romain a écrit:Kobayashi a écrit:Alguersuari - Je crois le plus mauvais pilote de la décennie, le seul pilote qui se trompe de Pit
T'es sérieux quand tu dis ça, ou c'est juste pour déconner ?
Alguersuari - Je crois le plus mauvais pilote de la décénnie, le seul pilote qui se trompe de Pit
HAD RF1 a écrit:Tout en bon pour descendre les autres candidats que Bourdais au poste de 2ème pilote
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité