Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Fisico il sera chez Sauber avec le moteur Ferrari ou rien, vu qu'il est troisième pilote Ferrari et sous contrat avec eux, m'étonnerais qu'ils le pretent a un concurrent.
Sinon j'aurais pas été contre vu le choix qu'on a a l'heure actuelle...
HAD RF1 a écrit:A mon avis il y a quand même bien plus de chance que ça soit Heidfeld plutôt que Fisi
Kobayashi a écrit:Perso je vois qu'une solution :
Il a l'experience de la F1 2009.
Il a Fait de la monoplace en 2009 et il a Gagner 2 courses sur 3 dés ses Débuts.
Il a fait un des meilleurs Chrono (pour sa premiere course) en GT avec la Saleen.
Il est le plus Rapide sur Sebring toutes compétitions confondus.
Il a une capacité de metteur au point reconnus de tous. (Ingés de chez TR - Peugeot - Pesca - Newman Haas)
Il est Rapide et econome sur la mécanique (interessant avec le nouveau réglement)
Il a marqué plus de point (en 2009) que Piquet - Grosjean - Alguersuari
Il Finit ses courses, trés peu d'accident.
Il est Français (et pas Suisse avec une Licence Francaise)
Idéal niveau Marketing et pour faire un Buzz.
Kobayashi a écrit:Ha oui c'est vrais ici c'est le Forum de l'Anti Sébastien Bourdais...
mAt a écrit:Kobayashi a écrit:Ha oui c'est vrais ici c'est le Forum de l'Anti Sébastien Bourdais...
-> http://www.sbourdais.com/forum/
quidam a écrit:On est pas anti Bourdais, on dit qu'il que personne ni Renault ne parle de lui dans les listes de 10 ou 5 candidats
Bref, il n'a aucune actualité dans la F1
Quant à Briatore, je pense plutôt qu'il a atomisé Bourdais pour l'éternité
Kobayashi a écrit:Nick et Robert ont dit la saison passé qu'ils ne souhaitaient, plus etre ensemble dans la meme équipe.
Kobayashi a écrit:Nick et Robert ont une vision complétement différente des reglages, les "besoins" sont complétement à l'opposé entre les deux pilotes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité