Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Faut réflechir desfois !!!
Kobayashi a écrit:Myster a écrit:Faut réflechir desfois !!!
Apparement ca t'arrive pas souvent
Tu devrais apprendre un Live Timing pendant les GP tu serais surpris de comment ont peu se rendre compte que TF1 ne connaissent rien à la F1
Et evite de faire la sieste pendant les Gp tu en auras un jugement plus réaliste
Mecano_Renault a écrit:Bonjour Quidam,
J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum, mais avec cet accueil de merde, je vais rester bien pénard devant mon téléviseur. Je prends la peine d'écrire pour vous donner des scoops et tu les mets en doutes. Tu es qui toi? Si tu travaillais à Enstone, tu saurais que nous ne sommes pas seulement des Anglais mais qu'il y a des Belges, des Français, des Anglais et pleins de gens différents. Tu fais ce que tu veux de mon message, mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.
Je ne pense pas revenir vous donner des infos, avec ce genre d'accueil, vaut mieux que j'aille ailleurs!
Je vais revenir à Enstone à la fin du mois pour essayer le châssis final. C'est aussi à ce moment-là que nous ferons le baquet. Tout sera prêt pour les premiers essais à Valence.
Mecano_Renault a écrit:Bonjour Quidam,
J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum, mais avec cet accueil de merde, je vais rester bien pénard devant mon téléviseur. Je prends la peine d'écrire pour vous donner des scoops et tu les mets en doutes. Tu es qui toi? Si tu travaillais à Enstone, tu saurais que nous ne sommes pas seulement des Anglais mais qu'il y a des Belges, des Français, des Anglais et pleins de gens différents. Tu fais ce que tu veux de mon message, mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.
Je ne pense pas revenir vous donner des infos, avec ce genre d'accueil, vaut mieux que j'aille ailleurs!
mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.
Medjai a écrit:Et parlant de simulateur, Playstation est peut-être affilier avec Renault pour avoir fait un simulateur de F1, ils sont dans le graphique et jeu alors ca pourrait coller encore tout cas franchement... et moi j'ai lu ailleurs qu'ils avaient un Simulateur...
Et même si c'était un simulateur Playstation comme je le dis, je vois pas pourquoi le mot Playstation vous dit que ce gars la a tord, Parfaire son entrainement F1 sur un 'Simulateur' (Forza est un simulateur...) ne serait-ce que pour se rappeler les pistes, apprendre les nouvelles... un jeu de F1 considérer comme un simulateur donne une bonne idée de comment sa se passe , c'est très précis maintenant, de l'avis même d'Alonso (ta Quote, je m'en souviens...)
Certain pilotes on même déjà dit que les petits nouveaux en F1 n'avaient eu qu'a jouer a la Playstation et ils étaient ok puisque tout était devenu si électronique... grosse référence a Playstation encore lol
En tout cas, Playstation ou pas, le gars était peut-être vraiment mécano a Enstone, il a raison, il y a des Français là-bas aussi... c'est RENAULT après tout, je vois pas ce que sa fait que ce soit en Angleterre, il y a bien des anglais en France et au Canada et on s'en balance!
Le simulateur Ferrari, réalisé avec la collaboration technique de Moog, est constitué d'une structure en aluminium et composite dans laquelle sont logés l'habitacle et les dispositifs pour la visualisation et la diffusion du son.
La plate-forme pèse environ deux tonnes et les mouvements sont contrôlés électroniquement par des verins de presque une demi-tonne chacun. Le tout est fixé sur une stucture d'un poids d'environ deux cents tonnes. Le contrôle est constitué de dix multiprocesseur calculateurs avec une mémoire totale de plus de 60GB RAM, ce qui peut permettre de produire des données d'environ 5GB au jour.
Le système audio est un système Dolby Surround 7,1 avec une puissance totale de 3500 W. Plus de dix kilométres de câbles ont été employés pour l'installation et la puissance est d'environ 130 kW. Le simulateur est positionné à l'intérieur d'un édifice d'environ 180 m2, qui occupe deux pièces et qui comprend le poste de contrôle, la plate-forme couvre un espace d'environ huit mètres de largeur et autant de longueur et six mètres de hauteur. Le pilote a à sa disposition cinq visualiseurs pour un angle de vue supérieur à 180°.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités