Transferts RF1 2009-2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Kobayashi » Sam 16 Jan 2010 15:59

http://www.sbourdais.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=3390&p=237142#p237142
Tout en bas.... Avec une Jolie saucisse de ta part :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
 
Messages: 36
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:04

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Myster » Sam 16 Jan 2010 23:47

Woa la vache... Si on se tape Bourdais en 2010, j'annonce, je ne regarderais pas trop la F1 cette année... C'est trop démoralisant !! lol

Bourdais est MAUVAIS, il est et restera MAUVAIS !! Et pourquoi il est mauvais ? Parce que si c'était un bon pilote, IL SERAIT EN F1 CETTE ANNEE !!!!! Faut réflechir desfois !!! Y a des Alguersuari en F1, y a des tout jeunes pilotes qui arrivent (Senna) et on sort même les vieux de la retraite !!! Avec tout ca, si Bourdais était si doué que ca, je pense qu'il aurait sa place dans un baquet depuis longtemps !!!

Alors stop bourdais !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Kobayashi » Dim 17 Jan 2010 23:15

Collector celui la... On voit bien le niveau croire que les meilleurs pilotes sont en F1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kristensen est un exemple deja 8)

Je serais mort de rire, mais a me faire pipi dessus que Renault annonce Bourdais comme 2nd pilote, rien que poir renvoyer le dégueulis de conneries qu'on peu lire de certains :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
 
Messages: 36
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:04

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Myster » Dim 17 Jan 2010 23:41

Effectivement, moi aussi je me ferais pipi dessus si bourdais était deuxième pilote ! Mais moi ce serait de peur et de honte pour Renault !!

Mais regarde la réalité en face, personne n'en veut de ton bourdais ! Même pas la presse puisqu'il n'y a pas la moindre rumeur sur lui ! Ce pilote est un jeune retraité !

Et même en second pilote, ça te prouverait juste que bourdais est un pleureur qui sera le moins bon des seconds pilotes ! A ce compte là je préfère encore faire revenir fisichella !!! Il m'attir plus de sympathie !

Tout ça pour dire au final que bourdais ne peut pas être un excellent pilote en sommeil ! Même pas USF1 ou Campos ou d'autres nouvelles écuries ne s'intéressent a lui ! C'est bien que ce pilote est un mauvais investissement non ?

Je comprend pas moi... Bientôt on va avoir des pro-piquet qui vont débarquer et nous dire que c'est le meilleur pilote de tous les temps et qu'on a loupé quelque chose !!

Faut arrêter a un moment, tout le monde s'en tape le cul par terre de bourdais, il y a bien une raison non ? Il est chiant, il est mauvais, il a la grande gueule et en plus il ne rapporte pas une thune ! Ils sont où ses bons côtés ?? Aaaahhh oui...... Il est français ! Trocool...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Kobayashi » Lun 18 Jan 2010 21:11

Myster a écrit:Faut réflechir desfois !!!


Apparement ca t'arrive pas souvent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu devrais apprendre un Live Timing pendant les GP tu serais surpris de comment ont peu se rendre compte que TF1 ne connaissent rien à la F1 :mrgreen:

Et evite de faire la sieste pendant les Gp tu en auras un jugement plus réaliste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
 
Messages: 36
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:04

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede LosangeF1 » Lun 18 Jan 2010 21:13

Bourdale chez RF1 faudrait prévoir deux sponsors pour leur fan, manix & kleenex (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Myster » Lun 18 Jan 2010 23:56

Kobayashi a écrit:
Myster a écrit:Faut réflechir desfois !!!


Apparement ca t'arrive pas souvent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu devrais apprendre un Live Timing pendant les GP tu serais surpris de comment ont peu se rendre compte que TF1 ne connaissent rien à la F1 :mrgreen:

Et evite de faire la sieste pendant les Gp tu en auras un jugement plus réaliste :wink:


Ah ben on est d'accord sur un point toi et moi !! TF1 ne connait effectivement rien à la F1 !! Quand je les entendais dire a haute voix que Bourdais était trop fort, qu'il allait remonter, qu'il allait faire je ne sais quoi je ne sais quand... Effectivement, je me disais bien qu'ils disaient que de la merde :mrgreen:


Mais toi qui est si malin et vu que tu réfléchis contrairement à moi, tu pourras peut être éclaircir une de mes questions:

Nous t'avons tous donné plein d'argument pour dire que Bourdais n'avait pas le niveau d'être un pilote de Formule 1 et qu'à priori, il ne l'est pas et ne le sera plus !
Tu pourras peut-être nous donner, TOI, des arguments qui jouent en sa faveur ? Qu'est ce qui prouve que ce pilote est si fort ? Et pourquoi ?

Nan mais ca fini par m'intriguer cette histoire... Et me sort pas des vieux chronos qui datent de matusalème et qui se sont produit une fois en 5 GP hein !!
Ah et au cas où: Ne le compare pas à Buemi, parce qu'il s'est fait laminer... Oui oui je sais, Buemi était avantager... On se demande pourquoi l'équipe à préféré avantager Buemi plutôt que Bourdais, mais peut-être que tu vas m'apporter la réponse ? :mrgreen:


Allez bonne nuit... Ne rêve pas trop de Bourdais, ca va s'finir en cauchemar ;)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Mecano_Renault » Mar 19 Jan 2010 05:20

Bonjour les copains,

Désolé d'écrire si tard, mais j'ai eu une très grosse journée à Enstone aujourd'hui! Je suis mécano pour Renault depuis 2 ans et je pense que vous serez bien content d'apprendre que nous avons moulés 2 bacquets...et oui 2! Alors voilà ce qui cloche, 1 seul pilote est signé, mais le second pilote était bel et bien à Enstone aujourd'hui et il fera les essais avec Kubica. Normallement la signature du contrat devrait suivre mais depuis que Genii Capital a investi dans Renault, on a eu la visite de ce pilote très souvent. Je ne peux dévoiler son identité mais il est vraiment sympa, et a déjà fait beaucoup pour Renault dans le passé. Malheureusement il ne s'agit pas d'un français mais parle très bien le français et devrait passer beaucoup de temps dans le simulateur Renault au courrant des prochains jours afin de terminer son entrainement F1!

Aussitôt que je peux vous en dire plus je le ferai!

Bonne nuit!
Mecano_Renault
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Jan 2010 05:09

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede quidam » Mar 19 Jan 2010 05:28

Salut Mecano_Renault, si tu travailles à Enstone, en théorie tu ne devrais pas savoir manier la langue de molière aussi parfaitement car ils sont tous Anglais à Enstone :mrgreen:

Des fois que tu l'aurais oublié, à Enstone leur simulateur est une "Playstation" comme l'a rapelé Alonso :lol:

Encore un fan québécois :boulet:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Mecano_Renault » Mar 19 Jan 2010 05:36

Bonjour Quidam,

J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum, mais avec cet accueil de merde, je vais rester bien pénard devant mon téléviseur. Je prends la peine d'écrire pour vous donner des scoops et tu les mets en doutes. Tu es qui toi? Si tu travaillais à Enstone, tu saurais que nous ne sommes pas seulement des Anglais mais qu'il y a des Belges, des Français, des Anglais et pleins de gens différents. Tu fais ce que tu veux de mon message, mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.

Je ne pense pas revenir vous donner des infos, avec ce genre d'accueil, vaut mieux que j'aille ailleurs!
Mecano_Renault
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Jan 2010 05:09

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede quidam » Mar 19 Jan 2010 06:13

Mecano_Renault a écrit:Bonjour Quidam,

J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum, mais avec cet accueil de merde, je vais rester bien pénard devant mon téléviseur. Je prends la peine d'écrire pour vous donner des scoops et tu les mets en doutes. Tu es qui toi? Si tu travaillais à Enstone, tu saurais que nous ne sommes pas seulement des Anglais mais qu'il y a des Belges, des Français, des Anglais et pleins de gens différents. Tu fais ce que tu veux de mon message, mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.

Je ne pense pas revenir vous donner des infos, avec ce genre d'accueil, vaut mieux que j'aille ailleurs!


Tu as raison on n'a pas besoin de troll :mrgreen:

Si tu as bien lu l'itw de Kubica, aucun baquet n'est prêt :mrgreen:

Je vais revenir à Enstone à la fin du mois pour essayer le châssis final. C'est aussi à ce moment-là que nous ferons le baquet. Tout sera prêt pour les premiers essais à Valence.



Ton IP donne l'adresse du pays de ton FAI :jap:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede mAt » Mar 19 Jan 2010 08:28

Mecano_Renault a écrit:Bonjour Quidam,

J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum, mais avec cet accueil de merde, je vais rester bien pénard devant mon téléviseur. Je prends la peine d'écrire pour vous donner des scoops et tu les mets en doutes. Tu es qui toi? Si tu travaillais à Enstone, tu saurais que nous ne sommes pas seulement des Anglais mais qu'il y a des Belges, des Français, des Anglais et pleins de gens différents. Tu fais ce que tu veux de mon message, mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.

Je ne pense pas revenir vous donner des infos, avec ce genre d'accueil, vaut mieux que j'aille ailleurs!



Ste troll de compète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment on peut imaginer être crédible avec des posts comme ca :neutral:


Et même si c'est vrai, ben avec cette agressivité, on a même pas envie de savoir ... Donc effectivement, retourne devant ta tv !

Enfin bon :

mais moi je travaille à Enstone et je connais le 2e pilote alors que toi et bien...tu attends au début des essais.



:boulet:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Medjai » Mar 19 Jan 2010 09:34

Eh bien tant qu'a moi on est pas mal en Fin de moi, et ce que dit ce gars, c'est possible...
Medjai
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Jan 2010 09:33

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Medjai » Mar 19 Jan 2010 09:43

Et parlant de simulateur, Playstation est peut-être affilier avec Renault pour avoir fait un simulateur de F1, ils sont dans le graphique et jeu alors ca pourrait coller encore tout cas franchement... et moi j'ai lu ailleurs qu'ils avaient un Simulateur...

Et même si c'était un simulateur Playstation comme je le dis, je vois pas pourquoi le mot Playstation vous dit que ce gars la a tord, Parfaire son entrainement F1 sur un 'Simulateur' (Forza est un simulateur...) ne serait-ce que pour se rappeler les pistes, apprendre les nouvelles... un jeu de F1 considérer comme un simulateur donne une bonne idée de comment sa se passe , c'est très précis maintenant, de l'avis même d'Alonso (ta Quote, je m'en souviens...)

Certain pilotes on même déjà dit que les petits nouveaux en F1 n'avaient eu qu'a jouer a la Playstation et ils étaient ok puisque tout était devenu si électronique... grosse référence a Playstation encore lol :)

En tout cas, Playstation ou pas, le gars était peut-être vraiment mécano a Enstone, il a raison, il y a des Français là-bas aussi... c'est RENAULT après tout, je vois pas ce que sa fait que ce soit en Angleterre, il y a bien des anglais en France et au Canada et on s'en balance!
Medjai
 
Messages: 2
Inscription: Mar 19 Jan 2010 09:33

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede HAD RF1 » Mar 19 Jan 2010 09:57

Après vérification, ce troll ne bosse absolument pas chez RF1. Quand au simulateur, il n'y en a pas. Il y a peut-être une Playstation, mais ce n'est pas un simulateur, c'est juste bon pour apprendre le tracé d'un circuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13151
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede mAt » Mar 19 Jan 2010 10:06

Medjai a écrit:Et parlant de simulateur, Playstation est peut-être affilier avec Renault pour avoir fait un simulateur de F1, ils sont dans le graphique et jeu alors ca pourrait coller encore tout cas franchement... et moi j'ai lu ailleurs qu'ils avaient un Simulateur...

Et même si c'était un simulateur Playstation comme je le dis, je vois pas pourquoi le mot Playstation vous dit que ce gars la a tord, Parfaire son entrainement F1 sur un 'Simulateur' (Forza est un simulateur...) ne serait-ce que pour se rappeler les pistes, apprendre les nouvelles... un jeu de F1 considérer comme un simulateur donne une bonne idée de comment sa se passe , c'est très précis maintenant, de l'avis même d'Alonso (ta Quote, je m'en souviens...)

Certain pilotes on même déjà dit que les petits nouveaux en F1 n'avaient eu qu'a jouer a la Playstation et ils étaient ok puisque tout était devenu si électronique... grosse référence a Playstation encore lol :)

En tout cas, Playstation ou pas, le gars était peut-être vraiment mécano a Enstone, il a raison, il y a des Français là-bas aussi... c'est RENAULT après tout, je vois pas ce que sa fait que ce soit en Angleterre, il y a bien des anglais en France et au Canada et on s'en balance!



Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede quidam » Mar 19 Jan 2010 11:06

Voici la différence entre une playstation et un simulateur (celui de Ferrari) :
Le simulateur Ferrari, réalisé avec la collaboration technique de Moog, est constitué d'une structure en aluminium et composite dans laquelle sont logés l'habitacle et les dispositifs pour la visualisation et la diffusion du son.

La plate-forme pèse environ deux tonnes et les mouvements sont contrôlés électroniquement par des verins de presque une demi-tonne chacun. Le tout est fixé sur une stucture d'un poids d'environ deux cents tonnes. Le contrôle est constitué de dix multiprocesseur calculateurs avec une mémoire totale de plus de 60GB RAM, ce qui peut permettre de produire des données d'environ 5GB au jour.

Le système audio est un système Dolby Surround 7,1 avec une puissance totale de 3500 W. Plus de dix kilométres de câbles ont été employés pour l'installation et la puissance est d'environ 130 kW. Le simulateur est positionné à l'intérieur d'un édifice d'environ 180 m2, qui occupe deux pièces et qui comprend le poste de contrôle, la plate-forme couvre un espace d'environ huit mètres de largeur et autant de longueur et six mètres de hauteur. Le pilote a à sa disposition cinq visualiseurs pour un angle de vue supérieur à 180°.



C'est loin d'être un jouet :lol:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede SEB.. » Mar 19 Jan 2010 11:53

Ouais c'est sur que c'est loin d'etre un jouet, mais c'est pas avec ça qu'on devient forcement CDM... :wink:
A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Romain » Mar 19 Jan 2010 12:14

Encore du lobbying venant les fans canadiens, si ce petit malin est bel et bien canadien :roll:
C'est dommage de faire ça parce que ça les discrédite totalement ...
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Dazul » Mar 19 Jan 2010 12:25

C'est peut-être un fan de McLaren ou Ferrari qui le voulait (-)

Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités