Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Renault45 a écrit:C'est peut-être un fan de McLaren ou Ferrari qui le voulait
Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?
Romain a écrit:Encore du lobbying venant les fans canadiens, si ce petit malin est bel et bien canadien
C'est dommage de faire ça parce que ça les discrédite totalement ...
Renault45 a écrit:Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?
Bonjour à vous,
Voilà, je vous apporte un peu d'information. Une personne de mon entourage bosse à Enstone (par sécurité, j'évite de préciser qui c'est par rapport à moi, ni sa place dans l'écurie). ALors si vous voulez savoir pour le second pilote, vous allez être déçu car rien n'est signé, rien n'est certain. Du moins, à son niveau (et il est au coeur même de l'usine) les choses ne sont qu'au stade de rumeur toujours.
Ce que je peux dire, c'est qu'effectivement, Kubica n'a pas encore moulé son siège, et que le second pilote n'a pas encore visité l'usine (ce qui leurs fait penser que le second pilote n'est pas encore signé). Heidfeld est hors du coup car ils ne veulent pas reproduire la paire de l'an dernier et donc avoir une image associée à BMW. Le cas Sato a juste été un buzz de son agent, mais personne ne l'a prit au sérieux là-bas. Grosjean ne gardera pas son volant. Vous parlez ici de Montagny et Bourdais, mais rien n'a été dis sur eux...
Donc dans les noms dont on parle, il y a Petrov, Villeneuve, Ho-Ping Tung. Là-dedans, il y aurait, semble-t-il, les 2 pilotes qui vont être signé, à moins d'une surprise...Car comme vous le savez, ce ne sont que des "on dit" dans l'usine... Il ne faut pas prendre ça comme acquit. Le monde de la F1 bouge vite et l'on pourrait se retrouver avec un pilote non prévu derrière le volant...
A bientôt
HAD RF1 a écrit:Renault45 a écrit:Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?
Si et c'est bien dommage qu'on les empêche de participer à un forum alors qu'ils ne donnent pas d'infos confidentielles.
On a préféré nous mettre à la place RF1 Paddock Pass, qui a posté 13 petits messages et qui n'est plus revenu.
franki ki a écrit:Ouai bin si c'est petrov ou le chinois ça confirmera mon impression sur bouiller...
J'éspère que c'est pas vrai.
Drool1 a écrit:Il veut un pilote rapide, solide, expérimente qui peut pousser Robert. AH lui dit " Heidfeld donc"
Et il répond " Dans le monde idéal oui"
HAD RF1 a écrit:Ouais donc en gros, il est fort probable que ce soit le même
Mais bon, c'est dommage de donner de faux espoirs à ses amis fans de JV.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité