Transferts RF1 2009-2010

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede jmy » Mar 19 Jan 2010 12:29

C'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment "le droit" de sortir de la communicationn officielle... RF1PP ayant été créé pour ça.
jmy

Re: Transferts RF1 2009-2010

Messagede Nico Marlyn » Mar 19 Jan 2010 12:42

Renault45 a écrit:C'est peut-être un fan de McLaren ou Ferrari qui le voulait (-)

Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?

ben ca paraîtrait logique.
Nico Marlyn

Messagede HAD RF1 » Mar 19 Jan 2010 13:02

Romain a écrit:Encore du lobbying venant les fans canadiens, si ce petit malin est bel et bien canadien :roll:
C'est dommage de faire ça parce que ça les discrédite totalement ...

En effet, c'est du fan Canadien de Villeneuve... Dommage, ils ternissent leur image en lançant de faux scoops comme ça.

Renault45 a écrit:Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?

Si et c'est bien dommage qu'on les empêche de participer à un forum alors qu'ils ne donnent pas d'infos confidentielles.
On a préféré nous mettre à la place RF1 Paddock Pass, qui a posté 13 petits messages et qui n'est plus revenu.
Image
HAD RF1

Messagede franki ki » Mar 19 Jan 2010 13:18

Ah il m'a bien fait rire, excellent. :mrgreen:

Sinon moi aussi j'ai un scoop j'ai un cousin qui bosse près d'enstone qui a croisé kubica à la boulangerie et apparemment il aime les baguettes bien cuite !!! yeah: :w:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
franki ki

Messagede Romain » Mar 19 Jan 2010 13:32

Tiens, on vient d'avoir ça sur Confidential Renault:

Bonjour à vous,

Voilà, je vous apporte un peu d'information. Une personne de mon entourage bosse à Enstone (par sécurité, j'évite de préciser qui c'est par rapport à moi, ni sa place dans l'écurie). ALors si vous voulez savoir pour le second pilote, vous allez être déçu car rien n'est signé, rien n'est certain. Du moins, à son niveau (et il est au coeur même de l'usine) les choses ne sont qu'au stade de rumeur toujours.

Ce que je peux dire, c'est qu'effectivement, Kubica n'a pas encore moulé son siège, et que le second pilote n'a pas encore visité l'usine (ce qui leurs fait penser que le second pilote n'est pas encore signé). Heidfeld est hors du coup car ils ne veulent pas reproduire la paire de l'an dernier et donc avoir une image associée à BMW. Le cas Sato a juste été un buzz de son agent, mais personne ne l'a prit au sérieux là-bas. Grosjean ne gardera pas son volant. Vous parlez ici de Montagny et Bourdais, mais rien n'a été dis sur eux...

Donc dans les noms dont on parle, il y a Petrov, Villeneuve, Ho-Ping Tung. Là-dedans, il y aurait, semble-t-il, les 2 pilotes qui vont être signé, à moins d'une surprise...Car comme vous le savez, ce ne sont que des "on dit" dans l'usine... Il ne faut pas prendre ça comme acquit. Le monde de la F1 bouge vite et l'on pourrait se retrouver avec un pilote non prévu derrière le volant...

A bientôt

Cette fois-ci, ce n'est pas un canadien, mais un belge (d'après l'IP). Croire ou ne pas croire, telle est la question ...
Image
Mika Hakkinen forever !
Romain

Messagede franki ki » Mar 19 Jan 2010 13:45

Ouai bin si c'est petrov ou le chinois ça confirmera mon impression sur bouiller...

J'éspère que c'est pas vrai. :cry:
franki ki

Messagede Nico Marlyn » Mar 19 Jan 2010 13:47

HAD RF1 a écrit:
Renault45 a écrit:Sinon les gens de RF1 n'avais pas eu l'interdiction de venir poster sur ce forum ou quelque chose comme ça?

Si et c'est bien dommage qu'on les empêche de participer à un forum alors qu'ils ne donnent pas d'infos confidentielles.
On a préféré nous mettre à la place RF1 Paddock Pass, qui a posté 13 petits messages et qui n'est plus revenu.

Ya le choix pour les raisons: les resultats ou peut etre la réduction des effectifs :mrgreen:
Nico Marlyn

Messagede HAD RF1 » Mar 19 Jan 2010 13:55

franki ki a écrit:Ouai bin si c'est petrov ou le chinois ça confirmera mon impression sur bouiller...

J'éspère que c'est pas vrai. :cry:

Boullier :twisted:

Là le gars dit que Heidfeld est hors du coup car ils ne veulent pas reconduire la paire BMW, pourtant Boullier a parlé d'Heidfeld :

Drool1 a écrit:Il veut un pilote rapide, solide, expérimente qui peut pousser Robert. AH lui dit " Heidfeld donc"
Et il répond " Dans le monde idéal oui"

Il souhaite un pilote capable de pousser Robert, donc je le vois mal imaginer mettre Petrov ou Tung titulaire, sachant que le 1er n'a jamais touché à une F1 de sa vie et que le second n'a fait qu'une journée d'essais. Et comme les EP seront rares avant le début de la saison, ce serait un trop gros risque.
Le seul pilote qui sort du lot dans les 3 noms donnés par le gars, c'est Villeneuve de part son expérience. Je pense que c'est volontaire de la part de l'auteur du post d'avoir glissé autour de Jacques les noms des 2 plus faibles candidats au poste, bien qu'il soit basé en Belgique :wink:
Image
HAD RF1

Messagede Romain » Mar 19 Jan 2010 14:11

L'IP du posteur tombe à 65 kms du belge qui poste sur le forum Villeneuve (S'il nous lit, je le salut), c'est rigolo :)

Enfin bon, vivement l'annonce officielle ...
Image
Mika Hakkinen forever !
Romain

Messagede HAD RF1 » Mar 19 Jan 2010 14:18

Ouais donc en gros, il est fort probable que ce soit le même :mrgreen:

Mais bon, c'est dommage de donner de faux espoirs à ses amis fans de JV.
Image
HAD RF1

Messagede Nico Marlyn » Mar 19 Jan 2010 14:48

HAD RF1 a écrit:Ouais donc en gros, il est fort probable que ce soit le même :mrgreen:

Mais bon, c'est dommage de donner de faux espoirs à ses amis fans de JV.

c'est dommage de donner de vrais désespoirs aux amis de RF1 :mrgreen:
Nico Marlyn

Messagede franki ki » Mar 19 Jan 2010 15:06

pardon HAD je ferai gaffe maintenant quand j'écrirai le nom de bouiller....

(je déconne j'ai compris :mrgreen: c'est boullier )

Bon sérieusement alors, qui comme second pilote? Moi je vois vraiment pas.
Personne a des sources fiables?

Personne connait un cousin qui a une copine dont le beau frère de l'ex connaitrai quelqu'un chez renault?? chkling:
franki ki

Messagede quidam » Mar 19 Jan 2010 15:10

Comme je le disais, à l'heure actuelle tous les agents des pilotes sans volant font le forcing auprès de toutes les écuries avec baquet disponible, alors rien d'étonnant qu'on entende parler de tout le monde :mrgreen:
Aujourd'hui f1technical parle encore de Heidi, Grosjean et Sato comme favori :mrgreen:
En réalité personne ne détient la vérité car la tête de Boullier est étanche :lol:

Plus qu'une douzaine de jours maxi :D

NB : j'ai pas fait la faute sur Boullier cette fois ci yeah:
quidam

Messagede Tito-F1 » Mar 19 Jan 2010 16:14

Franchement, quand on voit ce aui est a la disposition de Renault pour 2010 en second pilote, on est vraiment mal.

Pour Villeneuve, faire la meme connerie deux fois ca fait beaucoup lol

Sato, petrov, le chinois (j'ai oublie son nom), montagny, bourdais............ c'est comme si on avait qu'un pilote

Heidfeld, c'est le moins pire mais a mon avis on le prendra pas car on a deja kubica et que les deux on pas l'air chaud pour bosser ensemble (encore....)

il y a plus qu'a esperer que kubica et la futur renault sois au top, car niveau second pilote on aura un "piquet bis" avec les scandales en moins normalement

vivement 2010 quand meme ....
Renault: born to be first
Image
Tito-F1

Messagede jmy » Mar 19 Jan 2010 16:34

Oui donc le mieux serait de conserver Romain Grosjean.
oui mais voilà...
jmy

Messagede Tito-F1 » Mar 19 Jan 2010 16:53

au moins le choix du pilote nous informera beaucoup sur le mentalite de renault et de Boullier.

Petrov, chinois = le pognon

heidfeld, grosjean = pas trop bete (en tout cas prend lesecision les moins pire)

sato, villeneuve= stupide comme pas possible et n apprend pas de ses erreurs

bourdais, montagny= lent a faire les bon choix car fallait les titulariser ya 4/5 ans pas maintenant

je suis egalement impatient de savoir aui il vont choisir. vivement le 31 janvier !
Renault: born to be first
Image
Tito-F1

Messagede jmy » Mar 19 Jan 2010 17:08

Et si ça se trouve ça ne va être aucun de cela... (-)
jmy

Messagede Nico Marlyn » Mar 19 Jan 2010 17:32

Je voudrais pas vous casser le moral autant que le mien, mais j'ai décidé d'etre partageur
Plusieurs site avance l'info que Petrov serait en discussion "avancée" avec RF1...
Nico Marlyn

Messagede HAD RF1 » Mar 19 Jan 2010 17:35

Oui mais bon, il y a aussi un poste de 3ème pilote en jeu :wink:
Comme je l'ai déjà dit, je doute qu'ils mettent un pilote qui n'a jamais touché une F1 de sa vie. Après s'ils le font, on pourra dire que Boullier et Genii ne sont pas là pour la gagne...
Image
HAD RF1

Messagede aifol » Mar 19 Jan 2010 18:12

Moi j'y crois toujours à Heifeld, pour Renault c'est certes pas super motivant de refaire la paire BMW mais pour du résultat c'est la meilleure paire encore dispo. De plus avec la porte Sauber qui s'est fermée les discussions sur les prétentions salariales sont encore plus favorables pour Renault. Mais plus qu'une question d'argent si Heifeld veut vraiment que sa carrière F1 ne se finisse pas en eau de boudin c'est surement un baquet sécurisé pour 2 ou 3 ans qu'il doit négocier avant tout..
aifol

PrécédenteSuivante