Transferts saison 2014

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Transferts saison 2014

Messagede Nophe » Mer 4 Sep 2013 19:26

Kimi vient de déclarer sur twitter :
Ferrari ? Now it's time to think in only one team, Lotus :wink:
Vous comprenez comme moi, il reste, non ?
Avatar de l’utilisateur
Nophe
 
Messages: 270
Inscription: Mer 4 Sep 2013 17:15
Localisation: Saint-Péray

Transferts saison 2014

Messagede Myster » Jeu 5 Sep 2013 05:46

Nophe a écrit:Kimi vient de déclarer sur twitter :
Ferrari ? Now it's time to think in only one team, Lotus :wink:
Vous comprenez comme moi, il reste, non ?

Je ne trouve pas, tu aurais un lien de son compte Twitter ?

Tu es sûr qu'il ait un compte Twitter officiel ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts saison 2014

Messagede quidam » Jeu 5 Sep 2013 07:11

Il y a surtout des fakes car il n'est pas du genre à raconter sa vie :smoke:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Jeu 5 Sep 2013 07:23

Ouai quand tu cherches il y a plusieurs comptes qui existent et celui qui a l'air le plus "officiel" le dernier message date de janvier 2012...
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts saison 2014

Messagede polo1006 » Jeu 5 Sep 2013 10:15

Myster a écrit:
Nophe a écrit:Kimi vient de déclarer sur twitter :
Ferrari ? Now it's time to think in only one team, Lotus :wink:
Vous comprenez comme moi, il reste, non ?

Je ne trouve pas, tu aurais un lien de son compte Twitter ?

Tu es sûr qu'il ait un compte Twitter officiel ?


Le compte de Kimi officiel est : https://twitter.com/The_Iceman7

Et il n'a jamais dit :
Ferrari ? Now it's time to think in only one team, Lotus


Par contre, il a dit le 2 juillet :
"Everybody knows I just like to drive, at @Lotus_F1Team I'm allowed to be myself and they respect who I am." donc il est content chez Lotus. Ferrari, il connait déjà, et pas sûr qu'il est envie d'y retourner.
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: Transferts saison 2014

Messagede aifol » Jeu 5 Sep 2013 10:41

Mais c'est pas lui qui écrit, il a dit qu'il allait jamais sur Twitter c'est son attaché de presse.
De toute façon si c'était lui ce serait pas des phrases aussi longues :D
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Transferts saison 2014

Messagede Myster » Ven 6 Sep 2013 00:16

Il a aussi dit en interview pendant un week-end de F1 qu'il n'avait pas de compte Twitter...
C'était en juillet 2013...

Donc bon, je suis un peu sceptique là...

De toute façon, laissez tomber... Le seul a savoir ce qui se passe dans la tête de kimi, c'est kimi... Il est trop bizarre et on ne saura jamais s'il est heureux chez lotus ou s'il n'a juste pas d'autre choix..
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts saison 2014

Messagede polo1006 » Ven 6 Sep 2013 10:12

Myster a écrit:Il a aussi dit en interview pendant un week-end de F1 qu'il n'avait pas de compte Twitter...
C'était en juillet 2013...

Donc bon, je suis un peu sceptique là...

De toute façon, laissez tomber... Le seul a savoir ce qui se passe dans la tête de kimi, c'est kimi... Il est trop bizarre et on ne saura jamais s'il est heureux chez lotus ou s'il n'a juste pas d'autre choix..


là (http://www.toilef1.com/Raikkonen-2014-Lotus-savent.html) Kimi donne des précisions pour lesquelles il n'a pas encore prolongé chez Lotus !

Ils connaissent les raisons pour lesquelles ça n’avance pas actuellement”, explique ainsi l’homme aux 6 secondes places 2013 au sujet de Lotus. “Jusqu’à ce qu’ils règlent ces choses, nous ne pouvons pas parler de l’an prochain. C’est aussi simple que ça. Ils connaissent les raisons exactes”.
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Ven 6 Sep 2013 10:29

En même temps ça se comprend, toujours pas d'annonce moteur, les soucis de salaire...

Bon sinon les médias recommencent à spéculer, vu que plus de RedBull maitenant c'est ferrari :roll:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts saison 2014

Messagede aifol » Lun 9 Sep 2013 17:55

Bon ben je crois que ça commence à sentir mauvais, la négociation avec Infinity avance "très vite" depuis des semaines et des semaines. Ca en devient risible au point que Kimi va finir par partir, pas par préférence je pense mais faute d'avoir l'assurance de Lotus qu'ils ont de quoi assurer une belle année 2014.
C'est vraiment un gros gâchis si ça arrive, alors certes si il arrivent à avoir Hulk ça peut-être pas mal mais Raikko c'est du lourd, et je ne parle pas de l'image de l'équipe qui sera celle qui a perdu Kimi toute seule.

Quoi qu'il en soit on devrait savoir quoi très vite, mais les propos de Boullier ne me rassurent pas sur les délais.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Transferts saison 2014

Messagede Myster » Lun 9 Sep 2013 18:48

Peut être que lotus ne cherche pas particulièrement à garder lotus ?

Franchement, il est froid, ne travaille pas en équipe... Il est pas trop dans la philosophie lotus ancien Renault...

Moi perso, si on remplace kimi par hulkenberg, ça me va très bien !
Qu'ils se concentrent sur romain en plus, ça fera 2 jeunes pilotes qui sont bons ! Et qui s'entendront peut être mieux que romain et kimi !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7730
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Transferts saison 2014

Messagede quidam » Mar 10 Sep 2013 05:46

C'est pas Boullier qui mène les négociations avec Infinity Racing. Mais pour l'instant le dernier partenaire rapporte des millions :

The Lotus Formula One team has signed what is likely to be a seven-figure deal with Dubai residential and commercial property investment firm Emaar Properties.

The two-year agreement begins at this weekend's Italian Grand Prix at Monza.

Emaar logos will feature on the team's cars, driven by Kimi Räikkönen and Romain Grosjean. The prominent location, alongside the cockpit, suggests a substantial financial commitment.

The news will be a boon for the Lotus team which has been the subject of much speculation regarding its finances in 2013, despite a competitive showing this year, which has seen Räikkönen win a Grand Prix and in the fight for the world championship.


Vu la taille des lettres de la pub et son emplacement près du cockpit, il s'agit bien de millions de dollars.

Maintenant, Lotus ne va pas casser sa tirelire pour Kimi et c'est normal car Lotus n'a pas encore les reins assez solide.

Pour le long terme, Hulkenberg et Grosjean me parait une bonne solution B.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Mar 10 Sep 2013 06:54

Mouai :mouais:

Faut juste être réaliste... Si lotus est visible aujourd'hui c'est grâce à kimi quand même !!
Une écurie qui prétend jouer les avants postes avec deux pilotes de seconde division (grosjean et hulk) ça me fait marrer.
Bref, s'ils ont pas d'argent ils ne peuvent pas payer un pilote de de 1er choix, c'est simple mais c'est dommage.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Mar 10 Sep 2013 10:15

Allez hop tous les sites qui parlent de F1 annoncent kimi chez les rouge...
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts saison 2014

Messagede aifol » Mar 10 Sep 2013 10:45

Si ça se fait et que Fernand reste c'est un gros pari pour Ferrari. Sur la papier c'est un excellent choix pour le championnat constructeur mais 2 gros calibres dans une équipe qui se bat pour le championnat ça marche rarement sans finir par exploser.
La raison serait plus de prendre Hulkenberg, qui peut jouer les bon 2ème pilote dans un premier temps et si il confirme prendre la succession de Fernand.

J'imagine la tempête dans la tête d'Alonso si Raikko décrochait le titre l'année prochaine, lui qui attends depuis si longtemps je ne vois pas comment il pourrait encaisser.
Honnêtement je pense qu'Alonso est plus complet, mais il suffit de peu de choses pour passer derrière donc d'un coté je trouve ça très dommage pour Lotus ils vont passer pour des andouilles avec leur Infinity mais d'un autre ça pourrait être amusant à voir comment ça se passe chez les rouges.

Après qu'Alonso se barre de suite j'y crois pas trop, mais bon on ne devrait pas patienter longtemps
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Transferts saison 2014

Messagede HAD RF1 » Mar 10 Sep 2013 11:07

aifol a écrit:Si ça se fait et que Fernand reste c'est un gros pari pour Ferrari. Sur la papier c'est un excellent choix pour le championnat constructeur mais 2 gros calibres dans une équipe qui se bat pour le championnat ça marche rarement sans finir par exploser.


C'est justement la guerre entre Hamilton et Alonso qui a permis à Kimi de remporter le titre en 2007 !

Kimi a été vu tard hier soir du côté de Maranello en compagnie de di Montezemolo et de Domenicali. L'annonce est prévue, semble-t-il, dans les prochaines heures.

Pour le remplacer à Enstone, je pense que ce sera Hulk, qui est un très bon choix. Après, certaines rumeurs donnent un retour d'Alonso avec Santander dans ses bagages et l'appui de Renault et de Total.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13092
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Mar 10 Sep 2013 12:13

Si c'est vrai que kimi se barre l'an prochain ça va chier chez les rouge, le fernand il va pas aimer se retrouver avec kimi...

Sinon j’espère que Lotus ne tombera pas dans le ventre mou l'an prochain, déjà qu'avec un kimi et en jouant les avants postes ils arrivent pas à signer un sponsor :mouais:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts saison 2014

Messagede polo1006 » Mar 10 Sep 2013 16:22

bon ben d'après plusieurs sites web, l'annonce de kimi chez ferrari est presque imminente...

Bizarre quand on sait pour quelles raisons kimi a quitté la F1 : pour laisser place à Alonso. A moins qu'Alonso parte... chez Lotus ???
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Mar 10 Sep 2013 19:57

bon je sais pas si c est un fake mais massa annonce sur son instagram qu il ne pilotera plus de Ferrari l an prochain :roll:
pourvu qu on ait pas un remake de 2007-2008 l an prochain s il part :cry:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Transferts saison 2014

Messagede franki ki » Mar 10 Sep 2013 20:42

bon c est officiel , plus de massa l an prochain. demain annonce pour l arrivée de kimi ? sale nouvelle :cry:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2223
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités