Autant pour moi effectivement
Mais bon habituellement je ne suis pas sûr qu'on nous donne l'info dès qu'un responsable de CFD ou autre déménage sauf si il s'agit d'un gars bien connu, donc il est difficile pour nous de faire le tri entre mouvements normaux et ceux éventuellement liés à l'avenir de l'équipe.
Sinon sur la forme effectivement Lotus s'est bien marchée dessus cette année, sur le fond c'est la F1 d'aujourd'hui. Il y a très peu de gros sponsors traditionnels et ils misent avant tout sur les écuries de renom et stables. Ceux que l'on rencontre de nos jours sont souvent des groupes appartenant à des milliardaires qui rêvent un jour et se dégoutent le lendemain ou des structures assez obscures en occident.
L'ironie de tout ça c'est que Genii est un de ces propriétaire d'écurie non traditionnel dont la nature même est l'opposé d'une garantie de stabilité, qui la condamne à n'intéresser que ceux qui veulent des parts dans l'écurie ou des sponsors qui placent un pilote moyen.
Content pour Heikki en tout cas, j'espère qu'il s'en tirera bien pour finir de convaincre Caterham de le re-titulariser.