dex07 a écrit:Essaye plutot dans tes cours (sans le "t") tu trouvera bien plus facilement :b009
Je suis en vacances........et je débranche tout :b009
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
v_power a écrit:a poop t es en bep mecanique et dex toi aussi tes aller en bep mecanique
dex07 a écrit:Essaye plutot dans tes cours (sans le "t") tu trouvera bien plus facilement :b009
v_power a écrit:ba sa va moi je rentre en 1er s avec objectif central (autant dire ces chaux quoi)et si je galere je me casse en cap mecano de course
50g a écrit:dex07 a écrit:Essaye plutot dans tes cours (sans le "t") tu trouvera bien plus facilement :b009
MDR, Poop, t'as éditer pour qu'on évite de te chambrer .... mais c'est trop tard :a012 , alors vant de réviser tes courts de méca, replonje dans le français lol (t'inquiète faut que je fasse pareil).
v_power a écrit:oui je sais un extreme a l autre mais je dis sa car je mais la bare tres haut et si je me retam j ai une roue de secour
v_power a écrit:oui ou alors sa mais bon j ai dit roue de secour donc en gros ses pas au programe :b001
v_power a écrit:p....in trop de chance vous avez des cours de mecanique la ou je m amuse le plus en cours ba ces les maths et la physique :b005 :b008 je sais ces deprimant :a022
v_power a écrit:ba enfaite les ingenieurs piste de chez renault f1 sorte de centrale (fabrice lom :centrale lyon,remy taffin :centrale paris) et comme je veux taffer dans la f1 alors la reponse est simple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités