Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Renault est pour le gel dès lors que le développement des futurs moteurs seront développés pour éviter de devoir travailler sur 2 projets différents. Je crois que c'est également la position de Ferrari.
Big One a écrit:Renault aurait récupéré du staff moteur de Mercedes qui aurait été licencié dû à la crise du COVID.
Big One a écrit:Renault aurait récupéré du staff moteur de Mercedes qui aurait été licencié dû à la crise du COVID.
Ghost Rider a écrit:Big One a écrit:Renault aurait récupéré du staff moteur de Mercedes qui aurait été licencié dû à la crise du COVID.
Source
I used to know someone at Brixworth (not particularly senior) and they were forced to take voluntary redundancy back in July as a result of severe cost saving. They now work for Renault.
C'est à l'unanimité que la Commission F1 a entériné la proposition de gel des moteurs dès 2022, soutenue par Red Bull afin de conserver les blocs Honda au moins trois ans de plus. »
buster a écrit:La messe est dite !C'est à l'unanimité que la Commission F1 a entériné la proposition de gel des moteurs dès 2022, soutenue par Red Bull afin de conserver les blocs Honda au moins trois ans de plus. »
https://fr.motorsport.com/f1/news/ecuri ... n=widget-1
"Une partie du débat initial avait porté sur la question de savoir si la F1 allait intégrer un système qui augmenterait artificiellement les performances de tout constructeur qui commencerait à avoir un déficit important en moteurs en 2022.
Ferrari et Red Bull étaient favorables à cette méthode dite de convergence, potentiellement obtenue en augmentant les débits de carburant, mais elle s'est heurtée à l'opposition de Mercedes et de Renault.
The Race croit savoir qu'il n'y a pas eu de discussion sur un tel plan lors de la réunion d'aujourd'hui, ce qui laisse entendre qu'il ne fera pas partie du règlement final"
https://the-race.com/formula-1/f1-to-in ... -for-2022/
Eingefroren wird übrigens der Stand der Antriebseinheit vom Beginn der Saison 2022. Das ist ein auf E10-Sprit adaptierter 2021er Motor. Honda hat Red Bull versprochen, das Triebwerk noch für das 2022er Reglement zu entwickeln.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité