Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Mercedes et Ferrari disposeraient toutes les deux de 1030 chevaux en qualifications et, en moyenne, 980 chevaux en course.
Renault: 990 chevaux en qualifications et 950 en course.
Honda: 950 chevaux en qualifications et 930 en course.
Myster a écrit:Objectif numéro 1 :
Mettre une branlée stratosphérique au moteur Honda
Objectif numéro 2 :
Mettre les redbull derrière les jaunes
Objectif numéro 3 :
Faire un communiqué de presse pour se foutre ouvertement de la gueule de Helmut Marko, Max Verstappen et Christian Horner
Ça serait déjà bien pour 2019 je trouve
Avec tout ce que ces petits fumiers n’arrêtent pas de dire tout l’hiver... ce serait bien mérité !
PS : Bonne année à tous
Myster a écrit:Objectif numéro 1 :
Mettre une branlée stratosphérique au moteur Honda
Objectif numéro 2 :
Mettre les redbull derrière les jaunes
Objectif numéro 3 :
Faire un communiqué de presse pour se foutre ouvertement de la gueule de Helmut Marko, Max Verstappen et Christian Horner
Ça serait déjà bien pour 2019 je trouve
Avec tout ce que ces petits fumiers n’arrêtent pas de dire tout l’hiver... ce serait bien mérité !
PS : Bonne année à tous
The grapevine suggests Renault have found 35kw (46bhp) gain in qualifying trim and 20kw (27bhp) in the race. If so, this would put them close to the level Mercedes and Ferrari were at in 2018, although no-one thinks the top two won't find more performance over the winter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités