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Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 12:40
de Drool1
Pour l'instant on testait la perf sur Runs cours? :lol: :mrgreen:

Tfacon avec l'inconstance de Petrov, on va pas savoir si ce sont les pneus qui deconnent ou lui...

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 12:48
de Ghost Rider
Drool1 a écrit:Tfacon avec l'inconstance de Petrov, on va pas savoir si ce sont les pneus qui deconnent ou lui...


:lol:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 12:51
de schoot78
Vaut mieux attendre Heifdeld pour faire des runs.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 12:53
de sport02
oui c 'est assez penible avec petrov

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 13:27
de franki ki
Et voilà, magnifique tous les jours dans le bac à gravier :roll:

On est dans la merde

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 13:30
de Sgrud
sport02 a écrit:oui c 'est assez penible avec petrov



...et c'était tellement prévisible... :roll:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 13:56
de schoot78
C'est juste que le gravier lui manquait,donc il s'est dit "une petite visite dans le bac va me faire du bien" :w: .

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 17:18
de Heikki-spirit
2ème journée à Jerez :

1. Schumacher Mercedes GP W02 1:20.352. 112 pit
2. Massa Ferrari F150th 1:20.413 + 0.061. 116 pit
3. Button McLaren MP4-26 1:21.009 + 0.657. 69 pit
4. Alguersuari Toro Rosso STR6 1:21.214 + 0.862. 72 pit
5. Webber Red Bull Racing RB7 1:21.613 + 1.261. 113 pit
6. Sutil Force India VJM-04 1:21.780 + 1.428. 73 pit
7. Perez Sauber C30 1:21.857 + 1.505. 56 pit
8. Glock Virgin Racing MVR-02 1:22.208 + 1.856. 57 pit
9. Petrov Lotus Renault GP R31 1:22.493 + 2.141. 65 pit
10. Maldonado Williams FW33 1:22.591 + 2.239. 37 pit
11. Trulli Lotus F1 T128 1:23.216 + 2.864. 40 pit

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 17:55
de buggyboy
pfffff vla le branquignol qu'on se tape franchement, 2 année de supercherie STOP !!!

et kubi n'est plus là pour mener l'equipe en haut....


saison foutue :jap:


PS : les virgin, FI toro rosso et sauber devant (-) :w: :smoke:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:13
de mAt
Buggy, on va te dire que ce sont des EP et que ca ne veut rien dire o:

Mais bon ... Quand on verra Petrov se battre pour la 15éme place, faudra se souvenir de ces EP :roll:


[/Mode pessimiste OFF]

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:19
de buggyboy
mAt a écrit:Buggy, on va te dire que ce sont des EP et que ca ne veut rien dire o:

Mais bon ... Quand on verra Petrov se battre pour la 15éme place, faudra se souvenir de ces EP :roll:


[/Mode realiste OFF]



calimero:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:23
de franki ki
Il y en a plein le cul du ruskov, il vaut rien :pfff:

Avant on avait bob mais là, alors oui je sais patati patata et on a pas de sous et que veux-tu les sponsors...
N'empêche c'est une chèvre et sans bob on va le payer trés cher :roll:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:34
de HAD RF1
Pas très rassurant tout ça, même si "ça ne veut rien dire". C'est toujours plus sympa d'être en haut :mrgreen:

Hâte de voir ce que fera Heidfeld dimanche, même s'il ne faudra pas attendre de miracle compte tenue du contexte.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:47
de Heikki-spirit
Le Team Lotus Renault cumule les soucis techniques


[Un communiqué Team Lotus Renault]

Les hommes du Team Lotus Renault n'en finissent plus de devoir réparer leur nouvelle monoplace. Après de nombreux soucis techniques durant les premiers jours de test, et souvent l'absence de pièces de rechange sur place, la journée de travail du pilote s'est achevée aujourd'hui à 13H13 à cause d'un problème mécanique insoluble. L'équipe espère recevoir les pièces nécessaires très vite afin de remettre la voiture en piste dès demain.

09h00 – 09h02 : Run 1, Tour d'installation
09h01 – 09h44 : Ajustements du cockpit / Vérifications générales
09h44 – 09h50 : Run 2, 3 tours
09h50 – 10h08 : Drapeau rouge
10h08 – 10h32 : Run 3, 12 tours
10h32 – 10h58 : Modification du carrossage arrière
10h58 – 11h16 : Run 4, 12 tours
11h16 – 12h21 : Changement de type de pneus - soft vers medium
12h21 – 12h32 : Run 5, 7 tours
12h16 – 12h59 : 2nd changement de carrossage arrière
12h59 – 13h05 : Run 6, 5 tours
13h13 – 17h00 : Souci mécanique, fin de la session – Attendons pièces de rechange pour le 02/11

Jarno Trulli : " Le matin s'est bien passé pour nous. Nous avons réussi à faire un nombre décent de tours et de réaliser plusieurs longs runs, mais ensuite nous avons dû arrêter à cause d'un problème mécanique qui n'a pas pu être résolu avant la fin de la séance. J'aurais aimé avoir plus de roulage aujourd'hui, mais tout cela fait partie de l'essai d'une voiture neuve - nous avons besoin de mettre à plat les problèmes maintenant, car quand les courses commencent, nous ne devons plus en avoir. J'espère que Heikki pourra avoir un kilométrage plus décent au cours des deux prochains jours et qu'il pourra commencer à vraiment pousser le développement de la voiture. "

Dieter Gass, Directeur Sportif : " Nous avons eu un début prometteur ce matin. Nous avons obtenu des résultats intéressants provenant des travaux d'installation que nous avons fait et nous avons continué à en apprendre davantage sur les pneus Pirelli et sur la façon de maximiser leur niveau d'adhérence. Durant la nuit nous avons été en mesure de corriger les problèmes que nous avions hier, mais malheureusement nous avons eu un problème mécanique à l'avant de la voiture que nous n'étions pas en mesure de résoudre aujourd'hui. Les pièces de rechange dont nous avons besoin en provenance de l'usine arriveront ce soir, nous allons donc être en mesure de réparer et Heikki pourra piloter la voiture demain. "

Traduction : Confidential Renault

Merci Romain :mrgreen:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:48
de mAt
La guigne jusqu'au bout .... :pfff: :pfff: :pfff:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 18:54
de Romain
You're welcome my dear !

Ils ont vraiment des soucis ... Un gros problème par jour, avec à chaque fois la pièce de rechange qui manque, c'est tendu. Ils accumulent les retards sur leur planning et ça sent pas bon pour eux. A côté de ça, Virgin semble pas mal, j'éspère que Gascoyne et ses hommes vont réussir à la fiabiliser avant le début de saison.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:07
de quidam
J'espère qu'ils n'auront pas un accident sinon tout le monde rentre à la maison (-)

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:28
de Drool1
Putain mais Petrov quoi.... il va encore nous signer des 15 eme places, c'est halucinant!

La saison est morte, ca me fait tres tres mal au cul, ils doivent etre fou chez LRGP.... si ils finissent 5 ou 6 au constructeur on saura pourquoi.

Aller j'espere que Heidfeld sauvera les meubles :roll:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:35
de HAD RF1
Tests de Jerez Test, jour 2: KERS et freins pour Vitaly


Vitaly est resté aux commandes de la R31 aujourd’hui, pour accomplir 65 tours à Jerez de la Frontera.

Pilote : Vitaly Petrov
Chassis : R31-01
Meilleur tour : 1:22.493
Position : P9
Nombre de tours : 65

Ce que nous avons appris aujourd’hui:

  • Utilisées pour la première fois, les gommes dures n’ont pas causé de problème pour leur mise en température. Le niveau de dégradation était correct.
  • Le team s’est familiarisé avec le KERS et son utilisation en conjonction avec le système de freinage, à travers des réglages de cartographie constructifs.

Vitaly :Nous ne nous sommes pas occupés des chronos et nous avons concentré nos efforts sur la compréhension des pneus. Des définitions aéro étaient aussi au programme ce matin et ensuite nous avons consacré beaucoup de temps au KERS et aux freins. Malheureusement, une fuite d’eau a ralenti notre progression et nous n’avons pas pu effectuer la simulation de course prévue l’après-midi. Au bout de trois jours, je commence juste à me sentir à l’aise dans la voiture et nous avons ainsi trouvé quelques bonnes définitions de réglage dans les deux dernières heures.

Eric Boullier :Cette deuxième journée à Jerez n’a pas été la plus facile en raison de quelques problèmes techniques mineurs. Nous avons quand même pu accomplir un kilométrage satisfaisant et remplir quelques cases sur la liste de travail. En particulier, nos efforts sur le KERS et le freinage ont été très productifs et nous commençons à savoir tirer le meilleur parti de ce système. Demain, Nick Heidfeld sera mis à l’essai dans la voiture et cela nous fournira l’occasion d’une évaluation précise avant de prendre une décision.

Notes techniques d’Alan Permane :

  • La matinée a été consacrée à la poursuite du travail sur l’aéro avec des runs à vitesse constante sur la ligne droite. Nous avons ensuite tourné nos efforts vers les pneus et le travail sur le KERS et le freinage.
  • Malheureusement, nous avons été en proie à une fuite d’eau pendant un bon moment, ce qui a réduit notre roulage et par conséquent nous a interdit d’accomplir la distance d’une course. Le problème a été résolu.
  • Demain, Nick Heidfeld sera dans la voiture, Bruno Senna devant rouler dimanche.

Le saviez-vous?
Pendant la construction de la R31, le bureau design a produit 9000 dessins techniques.

De Lotus Renault GP

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:38
de quidam
Ce qu'ils ne disent pas :

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Petrov: Braking trouble caused spins

By Glenn Freeman Friday, February 11th 2011, 18:23 GMT

Vitaly Petrov hopes that Renault has solved the braking issues that have plagued him during his two days of testing at Jerez this week.

The Russian had a spin on each of his two days in the car, which he put down to struggles with the car's KERS unit.

But he is optimistic that he will be able to focus on general set-up work next week at Barcelona after making changes towards the end of Friday's running.

"We found some good things on the brakes, which is very important for me," said Petrov. "It is my first time using the KERS, so we spent a lot of time working on this area.

"It was very difficult to find the right set-up. With KERS it is very different to last year; when you first hit the brakes, the rear is locking straight away.

"We pushed and went the right way with this all day, and in the last minute we went out and I was checking the brakes. Now I hope it works for Barcelona."

Renault had planned to do a full race distance run this afternoon, but the team lost time due to what Petrov described as a "fluid leak". However, he was pleased with the amount of work carried out over his two days in the car.

"It was positive for us, we sorted out a lot of problems and understood a lot about the car," he added. "In Barcelona I think we can do some proper tests."


Source Autosport