Rien ne prouve non plus que Ferrai fera une bonne voiture, ils se sont loupés un paquet de fois. Regardes McLaren aussi, de la thune à plus savoir qu'en foutre et ils se loupent régulièrement depuis un sacrés paquet d'années.
A part RB, encore trop jeune et qu'il faudrait suivre une fois Newey parti, les top teams se foirent parfois et les teams moyens comme Lotus à contrario réussissent parfois.
Le bilan de Lotus ces 2 dernières années n'est vraiment pas honteux loin de là, avec un peu plus de thunes (Infinity non virtuel)
et un appuis un peu plus fort de Renault ils peuvent encore étonner.
Après il y a aussi l'apect ingénieurs, de ce coté là on ne peut pas juger si les perpectives sont bonnes ou mauvaises pour 2014.
Coté matios de production, CFD, simulateur etc. ils ont bien investi ces dernières années.
A choisir je pense que Kimi préfère être chez Lotus, avec un coéquipier coopératif plutôt que les les rouges ou même avec des clauses de contrats bien négociées la pression de la comm sera plus lourde et sa liberté d'être babacool moins grande.
Maintenant faut se méfier, Ferrari pourrait très bien annoncer Hulk, Kimi a peut-être signé chez Ferrari comme il avait signé chez RB il y a un mois
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)