Page 7 sur 38

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:05
de Nico Marlyn
Sutil meilleur temps :?

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:07
de Nico Marlyn
Rrrhhaaa merde, ca a coupé

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:12
de Nico Marlyn
11:04


Kubica et Petrov, les deux pilotes Renault, emportent ce matin un nouvel aileron avant, un nouveau fond plat et un nouveau capot moteur

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:19
de Nico Marlyn
Wwwoooooaaoooooo, Kub passe de la 9e place à la 3e à 4 dixieme!!!

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:20
de Nico Marlyn
Petrov 16e...... :roll:
Citerne?

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:22
de Nico Marlyn
Kub actuellement le plus rapide

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:24
de Sgrud
Nico Marlyn a écrit:Petrov 16e...... :roll:
Citerne?


Non...lent.

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:29
de Nico Marlyn
A quasiment 3 secondes, moi j'opte pour la citerne en plus (parce que s'il est lent à ce point :? )

Pour l'instant, Sauber 17 et 18e.....

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:32
de Nico Marlyn
11:29


1'57''0 pour Kubica, l'un des pilotes les plus assidus.

11:26


Alonso se rapproche de Sutil 1'56"9




:mrgreen:

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:38
de Nico Marlyn
Bon Kub 3e derrière Sutil et Alonso à 4 centièmes... Ca pourrait etre pire....
Petrov 16e à 2,297sec ca peut pas etre pire....
:mrgreen:

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:43
de nibbler
Petrov a moins roulé que Kubica............il était p-e en mode citerne; j'ai pas fait attention si c'était un long run ou des petits

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:48
de Nico Marlyn
Ce serait logique qu'ayant les 2 voitures, ils n'aient pas mis leurs oeufs dans le meme panier. 2,2sec à quantité égale, je trouve ca gros. Meme si on se base sur rien pour estimer la rapidité de Petrov.

En tout cas, je pense qu'on est pas si largué que ca

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:52
de xav
C'est la folie les nouvelles ecuries, rien qu'en essais libres, vous avez vu le bordel derriere GLock tout a l'heure?

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:54
de Nico Marlyn
Nan, pas vu, ca a coupé.... :cry:

Et encore, on a encore vu la HRT se démonter toute seule sur la piste (encore faudrait il qu'elle soit montée tout court deja)

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 09:57
de Nico Marlyn
Aileron McLaren : la polémique reste vive

Mais pas de réclamation en vue

vendredi 12 mars 2010 - 09h22, par Sandrine Bouchard

La FIA a confirmé, hier, la légalité de l’aileron arrière de la nouvelle McLaren et il semble peu probable qu’une réclamation soit déposée par les équipes adverses.

Bien que dubitatives, celles-ci vont se ranger à l’avis de la FIA et développer leur propre version de ce nouveau système.

« Il semble que ce soit légal alors nous allons tâcher de développer notre propre version », commentait Christian Horner. « Les ingénieurs sont créatifs, je suis sûr que les nôtres vont trouver une autre façon de le faire. »

Si le patron de l’équipe Red Bull se montrait conciliant, d’autres étaient plus critiques envers la décision de la FIA. Ainsi, Bob Bell, chez Renault, n’a pas caché son mécontentement aux micros de la BBC et refusait d’écarter la possibilité d’une protestation.

« Il est clair que le design de l’aileron McLaren est totalement illégal. Ils ont ouvert une nouvelle course à l’armement et ça va coûter beaucoup d’argent à tout le monde. Les instances dirigeantes devraient être beaucoup plus sévères avec ces choses. »

La controverse reste donc vive, un an après la polémique du double diffuseur.

Du côté de chez McLaren, on reste sereins et Martin Whitmarsh ne s’attend pas à voir ses adversaires déposer une réclamation.

« Je ne pense pas qu’ils aient encore compris la nature des systèmes présents sur notre voiture. S’ils déposent une réclamation, il y a de fortes chances qu’ils le fassent sur de fausses présomptions », a-t-il déclaré au Telegraph.

Whitmarsh a ajouté que l’identité de l’ingénieur responsable de cette trouvaille ne tarderait pas à être dévoilée.

Consulter les autres infos à propos de : McLaren - FIA -

Info précédente : Brèves de Sakhir 5
Info suivante : Sutil crée la surprise à Bahreïn

Ajouter à : Bookmark and Share on Google Bookmark and Share on Yahoo Bookmark and Share on Netvibes Bookmark and Share on Newsgator

Partager : Bookmark and Share






Ben maintenant qu'on a des sponsor, Bob, tu sais où mettre la tune: AILERON ARRIERE A LA MCLAREN!

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:03
de jmy
Moi je voudrais bien que ça n'en reste pas là, et qu'on est pas à avaler une couleuvre de plus...
souvenirs du mass-dampers, hein la Woking F****** Company... (-) :roll:

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:05
de quidam
Pour l'aileron à la McLaren, il faudra trouver une autre solution car le tuyau qui va de l'avant vers l'arrière a été intégré dans la structure, interdiction de modifier cette structure en cours de saison sauf pour cause de sécurité (règlement FIA) :mrgreen:

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:06
de Le Toulonnais
Merci pour vos infos sur les EL1 :jap:

Voici ce qui semble être les temps de la 1ère séance

Place Pilote Equipe Temps Ecarts Tours
1 Sutil Force India-Mercedes 1’56’’583 18
2 Alonso Ferrari 1’56’’766 0’’183 18
3 Kubica Renault 1’57’’041 0’’458 19
4 Massa Ferrari 1’57’’055 0’’472 19
5 Button McLaren-Mercedes 1’57’’068 0’’485 19
6 Hamilton McLaren-Mercedes 1’57’’163 0’’580 19
7 Liuzzi Force India-Mercedes 1’57’’194 0’’611 19
8 Rosberg Mercedes 1’57’’199 0’’616 15
9 Webber Red Bull-Renault 1’57’’255 0’’672 17
10 Schumacher Mercedes 1’57’’662 1’’079 16
11 Alguersuari Toro Rosso-Ferrari 1’57’’722 1’’139 18
12 Hülkenberg Williams-Cosworth 1’57’’894 1’’311 20
13 Vettel Red Bull-Renault 1’57’’943 1’’360 17
14 Buemi Toro Rosso-Ferrari 1’58’’399 1’’816 13
15 Barrichello Williams-Cosworth 1’58’’782 2’’199 11
16 Petrov Renault 1’58’’880 2’’297 13
17 de la Rosa Sauber-Ferrari 2’00’’250 3’’667 18
18 Kobayashi Sauber-Ferrari 2’01’’388 4’’805 11
19 Glock Virgin-Cosworth 2’03’’680 7’’097 8
20 Kovalainen Lotus-Cosworth 2’03’’848 7’’265 21
21 Trulli Lotus-Cosworth 2’03’’970 7’’387 15
22 di Grassi Virgin-Cosworth 2
23 Senna HRT-Cosworth 3
24 Chandhok HRT-Cosworth

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:14
de pezed
je sais que les temps ne valent rien mais les red bull et les williams paraissent bien loin...

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 10:23
de birdule
moi je me demande comment les autres écuries ont fait poru deviner le truc car de l'extérieur c'est loin d'être évident (je n'ai d'ailleurs toujours pas tout compris).