Drool1 a écrit:De toute façon 2011 je n'y crois pas! Je sais pas pourquoi mais bon
On verra bien, tout peut arriver, F DUCT et double deck disparaissent, le KERS revient, et les pirelli aussi.
Je sais pas si c'est bon pour nous comme reglement, va falloir bosser fort sur l'aero classique parsque bon...
parce que bon quoi ?
La R29 du début de saison, avec son diffuseur classique et malgré ses evos en compte gouttes et ses défauts, était parmi les meilleurs des autres, après la RB5...
Et sans le double diffuseur monstre de la R30*, la R31 aura sans doute l’arrière train le plus fin, avec la Red Bull, et ça, ça sera un atout majeur pour 2011 car dans une aero classique avec un extracteur a faible angle, plus le fond plat est dégagé et plus les appuis sont importants... donc sur ce point, ça promet pour Renault.
Pour le F-duct, Renault a fait plus de la moitié de la saison sans lui et c’était la seule écurie parmi les premiers teams a ne pas l'avoir... son interdiction affectera les autres bien plus que Renault.
*ce diffuseur a beau avoir deux encombrants canaux latéraux entourant la boite a vitesses, ça na pas empêché la R30 d'avoir un arrière bien compact...
Reste le diffuseur soufflé, que Renault semble maîtriser...