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Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:42
de Drool1
Problemes de freins avec le KERS, c'etait deja le cas en 2009 pour quelques equipes

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 21:22
de buggyboy
in french ?

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:03
de Drool1
buggyboy a écrit:in french ?


Comme dit au dessus, des soucis de freins avec le KERS, qui bloquent les roues arriere, d'ou les sorties.
Du coup, il arrive pas a trouver le bon set up pour la voiture

Sinon une fuite de fluide a empecher de faire une simu de course l'apres midi

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:14
de 50g
buggyboy a écrit:pfffff vla le branquignol qu'on se tape franchement, 2 année de supercherie STOP !!!

et kubi n'est plus là pour mener l'equipe en haut....


saison foutue :jap:


PS : les virgin, FI toro rosso et sauber devant (-) :w: :smoke:


Genre, Fisico, Kova, Piquet Jr, c'était mieux peut-être?

Renault (pardon, Lotus) n'a jamais voulu mettre le paquet pour un top pilote, donc il y a toujours une pointure et une chèvre.
Ils jouent aux poker, et ils perdent bien souvent.
Quand on a des ambitions qu'ils ont (j'ose espérer CMD), on ne FORME PAS DES BLEU BITE !!! (ça fait juste 4 ans que ça dure ...).
Mis à part McLaren avec Hamilton, et Williams avec Villneuve et Montoya, ça ne s'est quasiment jamais fait.
Alonso a fait 2 ans chez minardi, raikkonen a tourné X années chez Sauber!
Donc pour éviter ce genre de situation, on prend 2 pilotes aguerris.

Enfin bref, si on ne veut pas cracher du pognon en F1, on reste chez soi, et c'est ce que Renault a de mieux à faire, avant de passer pour un simple manufacturier (on se rappel des années Williams Renault parce que renault est arrivé avec un V10 et que ce moteur a pulvérisé le V12 Ferrari, et autre moulin. On se souviens des théières jaunes parce que Renault est le premier constructeur à arriver avec un V6 1.6 Tubo, et a par ailleurs failli titrer prost [ à 0.5 près je crois par rapport à Lauda] .Aujourd'hui la donne a changée, tous les moteurs sont les mêmes, et tout le monde se branle de savoir qu'elle F1 a quel moteur. Avec la vodka, on met du RedBull, pas du renault).

Drool1 a écrit:Putain mais Petrov quoi.... il va encore nous signer des 15 eme places, c'est halucinant!

La saison est morte, ca me fait tres tres mal au cul, ils doivent etre fou chez LRGP.... si ils finissent 5 ou 6 au constructeur on saura pourquoi.

Aller j'espere que Heidfeld sauvera les meubles :roll:

Mieux vaut ça que l'inverse.
Si jamais ça marche cette année, la plupart dirons (qui a dit media?) que Renault a eu besoin de Lotus pour se sortir du gouffre, et non LOTUS RENAULT GP est 3ème du championat.
Donc tant que Renault ne passe pas pour un équipe de branquignole, ça me va, au détriment de la team LRGP.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:21
de Drool1
Pour les moteurs 50G, c'est vrai actuellement.

Mais l'objectif est bel et bien 2013 et le retour des 1.6L Turbo "eco" avec un gros KERS, la on entendra parler des moteurs et des motoristes, ca va redevenir tres important, et bon pour l'image de Renault.

Si on etait resté au V8 atmo bridé qui consomme, je pense meme que Renault serait completement parti de la F1

Pour le second pilote... ben on aurait du garder KOVA quitte a former un jeune a coté d' Alonso, aujourdhui il serait bon, et a coté de Kubica ferait un très bon duo

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:43
de 50g
Le fait est que le monde de la F1 va très vite, et qu'au bout de 2 ans, si un pilote ne fait pas le poids, on l'éjecte.
Prendre un bleu et lui faire un contrat de 4 ans, c'est très risqué. On mise sur l'espoir, pas sur une valeur sûr.
Kova est peut-être bon aujourd'hui, mais à l'époque ou il était chez Renault, il n'a pas vraiment brillé, de ce que je m'en rappel.
Ce qui revient à dire (chose que je dis tous les ans, non sans regret), laissons les petites teams les former.
Elles n'ont pas le budget pour acheter un Alonso, et certaines ont même besoin d'un apport, parfois de la poche même du pilote, je ne crois pas que ce soit le cas de RF1, donc lorsqu'on se place un outsider dans la course au titre, on prend les bonnes cartes.
Je n'irai pas jusqu'à dire que les teams managers sont c*n comme des billes, mais que le budget qu'on leur alloue est telllement sérré chez RF1 qu'il est impossible de rivaliser en valeur humaine avec McLaren, Ferrari ou même RedBull.
Pour compenser cet écart, il faut un pilote N°1 d'exception (Alonso 2005 et 2006) avec une caisse ayant des qualité elle aussi exceptionnel.
RF1, toujours 5ème budget du plateau (encore que, depuis 2009 j'ai quelque peu décrocher de l'actualité F1), avec ça on ne fait pas de miracle.

Tu verra Drool, Renault avec sont ancienne équipe n'aura pas de titre avant un bon moment, si ils conservent cette politique de recrutement.

(PS: Je fais une parenthèse sur ma propre expérience. J'ai taffé dans une boite ou il cherchaient des tech info. J'y est travaillé quelques années, et au lieu de chercher des ingés pour faire le tafs, ils préféraient trouver de la main d'oeuvre bon marché quitte à les former eux même [je faisais partie de cette main d'oeuvre bon marché]. Résultat, 1 personne sur 6 restait [donc les 5 autres, virés pendant la période d'essai], et les responsables s'étonnaient de voir des firewall planter, des serveurs administrés avec les pieds. On a ce qu'on paie, et ça dans tous les métier! )

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 05:48
de quidam
Quand on parle de freins avec le Kers, en fait il s'agit de l'action du Kers lors du freinage de la voiture en entrée de virage. Comme son nom l'indique, il récupère de l’énergie lors du freinage. Son générateur de courant entre en action trop brutalement, provocant un blocage des roues alors que la voiture est dans le virage :(

Je pense qu'il faudra intervenir sur la cartographie pour que son action soit plus progressif. Tant qu'ils ne trouveront pas la bonne valeur, le pilote n'osera pas retarder son freinage donc perte de performance sur le chrono.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 10:42
de Yop
10e à 10h30, 10 tours.

Il a gardé son Schuberth par contre :o

Image

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 10:50
de HAD RF1
Ouaip, c'est un casque qu'il avait en réserve et où ils ont mis les stickers qui vont bien (ils ont également caché un Bridgestone).

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Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 10:53
de sport02
il a deja le costard complet aux couleurs de l' equipe ?!!

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 10:59
de Yop
sport02 a écrit:il a deja le costard complet aux couleurs de l' equipe ?!!

Non, juste le polaire. Sa combinaison est vierge de sponsors, également.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:17
de david78
J'aime bien son casque, il va bien avec la couleur de la R31. Sinon Heidfeld est déjà en 1:21.8 plus vite que Petrov.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:34
de HAD RF1
Il ne lui aura même pas fallu 20 tours pour faire mieux (-)
Quasiment 7/10ème... Peut être que ce ne sont pas les mêmes spec de pneus, mais ce serait curieux qu pour les premiers tours d'Heidfeld, ils lui mettent déjà de quoi faire un temps...

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:43
de Ghost Rider
Les premiers tours n'ont servi qu'a améliorer son confort avec la voiture; a travailler sur les réglages de base...

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:43
de buggyboy
Je me marre.... quelle arnaque petrov

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:46
de Ghost Rider
Les choses sérieuses devraient commencer bientôt avec des runs un peu plus longs

Ces runs jusqu’à maintenant

0 1:29.
9 1:24.591

12 1:23.692 -0.899


15 1:21.933 -1.759
16 1:21.849 -0.084
17 1:21.898 +0.049
18 1:32.718 +10.82
19 1:22.458 -10.26

22 1:24.626 +2.168
23 1:24.668 +0.042

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 14:58
de Ghost Rider
et 3 relais de 8 tours pour Heidfeld

28 1:25.301 +0.633
29 1:22.596 -2.705
30 1:22.480 -0.116
31 1:25.057 +2.577
32 1:22.530 -2.527
33 1:25.275 +2.745
34 1:22.915 -2.36
35 1:22.902 -0.013

38 1:21.880 -1.022
39 1:21.897 +0.017
40 1:21.898 +0.001
41 1:24.783 +2.885
42 1:22.832 -1.951
43 1:24.959 +2.127
44 1:23.275 -1.684
45 1:22.561 -0.714

48 1:21.270 -1.291
49 1:22.148 +0.878
50 1:22.885 +0.737
51 1:22.975 +0.09
52 1:23.067 +0.092
53 1:40.590 +17.523
54 1:22.895 -17.695
55 1:23.105 +0.21[/spoiler]

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:17
de HAD RF1
Encore une amélioration pour sa part, il a désormais le 2ème chrono : 1:20.942

Image

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:37
de Heikki-spirit
Heikki a amélioré le temps de TL de Trulli de hier, mais décolle pas beaucoup plus :?

Sinon le "RENAULT" du casque s'est agrandi :)
Image

(Faut bien que quelques uns parlent de Team Lotus :mrgreen:)

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:42
de HAD RF1
Et pendant ce temps, Heidfeld est P1 :mrgreen: (1:20.361)

Le run de Nick (10 tours) :

OUT LAP
1:20.361
1:22.261
1:22.623
1:22.420
1:23.115
1:23.913
1:24.083
1:25.394
IN BOX

J'aimerai bien savoir son ressenti à propos du freinage, critiqué par Petrov.

Quand à Team Lotus, ils ont pas mal de soucis de fiabilité :neutral: