Page 9 sur 17

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:50
de david78
Je pense qu'Heidfeld va signer son contrat ce soir :mrgreen:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:51
de sport02
j' y ai pensé pour le chrono et bien c' est fait et il reste encore une heure , il n' a pas de programme specifique juste l' apprentissage de la voiture et recherche des bons reglages , c' est bien ça ?

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:57
de fab51
david78 a écrit:Je pense qu'Heidfeld va signer son contrat ce soir :mrgreen:


je pense que oui :jap: :smoke:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 15:59
de quidam
Concernant le problème lors du freinage, Petrov a dit que c'était réglé lors de sa dernière sortie hier après midi (c'est dans le cr je crois) :wink:

"We pushed and went the right way with this all day, and in the last minute we went out and I was checking the brakes. Now I hope it works for Barcelona."

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 16:13
de ben13.mars
Heikki-spirit a écrit:Heikki a amélioré le temps de TL de Trulli de hier, mais décolle pas beaucoup plus :?

Sinon le "RENAULT" du casque s'est agrandi :)

(Faut bien que quelques uns parlent de Team Lotus :mrgreen:)


Une bonne chos epour la marque.... En revanche sous cet angle on voit bien le problème de visibilité que j'évoquais concernant le losange et le nom de la marque sur le museau de la voiture. Alors pour nous oui c'est clair mais bon...

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 16:15
de ben13.mars
HAD RF1 a écrit:Et pendant ce temps, Heidfeld est P1 :mrgreen: (1:20.361)

Le run de Nick (10 tours) :

OUT LAP
1:20.361
1:22.261
1:22.623
1:22.420
1:23.115
1:23.913
1:24.083
1:25.394
IN BOX


Je ne sais pas si cela vient des pneus mais en tout cas tu notes la chute (importante) en performance avec les tours... On leur avait demandé de faire cela et ils semblent l'avoir pas mal réalisé techniquement. Il faudra voir dans la saison.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 16:27
de Ghost Rider
sport02 a écrit:j' y ai pensé pour le chrono et bien c' est fait et il reste encore une heure , il n' a pas de programme specifique juste l' apprentissage de la voiture et recherche des bons reglages , c' est bien ça ?


Heidfeld a aussi fait quatre runs de 8 tours, très probablement pour tester les 4 mélanges apportés par Pirelli.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 16:35
de franki ki
Bon il reste 30 min est heidfeld est p1...

Pas la peine de faire rouler senna demain on s'en fou qu'on garde nick et qu'il continue à développer la voiture.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:02
de HAD RF1
Le classement final de ce 3ème jour :

1 Heidfeld Renault 1m20.361s - 86 tours
2 Alonso Ferrari 1m20.493s +0.132 - 131 tours
3 Schumacher Mercedes 1m21.054s +0.693 - 114 tours
4 Hamilton McLaren 1m21.099s +0.738 - 36 tours
5 Kobayashi Sauber 1m21.242s +0.881 - 84 tours
6 Vettel Red Bull 1m21.574s +1.213 - 98 tours
7 Buemi Toro Rosso 1m21.681s +1.320 - 92 tours
8 Kovalainen Lotus 1m21.711s +1.350 - 61 tours
9 Barrichello Williams 1m22.227s +1.866 - 99 tours
10 Di Resta Force India 1m22.945s +2.584 - 64 tours
11 D'Ambrosio Virgin 1m25.471s +5.110 - 72 tours

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:05
de quidam
franki ki a écrit:Bon il reste 30 min est heidfeld est p1...

Pas la peine de faire rouler senna demain on s'en fou qu'on garde nick et qu'il continue à développer la voiture.


Senna roulera demain, pas pour le poste titulaire mais se préparer à remplacer une absence durant la saison.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:11
de sport02
86 tours pour HeIdfeld , il a bien tourné , bon Alonson 131

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:13
de franki ki
Ouai je sais bien quidam mais quel intérêt?

A part si heidfeld se blesse ou petrov mais je vois pas trop comment.
Je veux dire, faire une journée de roulage alors qu'il est évident qu'heidfeld fait l'affaire autant lui filer le volant.
C'est vraiment trés con et contre productif :roll:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:41
de quidam
franki ki a écrit:Ouai je sais bien quidam mais quel intérêt?

A part si heidfeld se blesse ou petrov mais je vois pas trop comment.
Je veux dire, faire une journée de roulage alors qu'il est évident qu'heidfeld fait l'affaire autant lui filer le volant.
C'est vraiment trés con et contre productif :roll:


Des accidents sont vite arrivés, personne ne contrôle son destin. Suppose qu'il a un accrochage durant une course, ou que Petrov rentre dans un mur ou hors course il se tord une cheville etc..

Il y a encore Barcelone, Bahrain, largement le temps pour un pilote qui a 170 GP au compteur :)

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:43
de Nico Marlyn
En tout cas, Kubica avait deja signé le meilleur chrono lors d'une journée, Heidfeld pour sa 1ere journée le fait aussi, c'est quand meme signe que la R31 a du potentiel.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:49
de franki ki
quidam a écrit:Des accidents sont vite arrivés, personne ne contrôle son destin. Suppose qu'il a un accrochage durant une course, ou que Petrov rentre dans un mur ou hors course il se tord une cheville etc..

Il y a encore Barcelone, Bahrain, largement le temps pour un pilote qui a 170 GP au compteur :)


Soit quidam mais ce que je veux dire c'est qu'à priori nick va piloter la r31, je pense que filer une journée à senna qui éventuellement remplacera un pilote dans x mois ça aura servi à rien de lui faire piloter la r31.
D'ici là elle aura évoluée et même s'il le faut il pilotera jamais.
Moi je trouve ça idiot.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:56
de HAD RF1
Heidfeld roulera surement une partie de la journée de demain :wink:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:58
de quidam
On ne va pas passer la soirée sur ce point :lol:

Si tu as déjà fait de la stratégie, quand on a un cas à résoudre, on envisage toujours le cas le plus défavorable pour ne pas être pris de court. On appelle ça avoir un plan B :mrgreen:

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 18:04
de aifol
franki ki a écrit:(...)
Soit quidam mais ce que je veux dire c'est qu'à priori nick va piloter la r31, je pense que filer une journée à senna qui éventuellement remplacera un pilote dans x mois ça aura servi à rien de lui faire piloter la r31.
D'ici là elle aura évoluée et même s'il le faut il pilotera jamais.
Moi je trouve ça idiot.


C'est pas idiot dans le sens où il est quand même préférable d'avoir un pilote qui a déjà fait quelques tours dans l'auto pour assimiler les procédures standards de démarrage etc. Même si ensuite il ne roule pas pendant des mois ça facilite grandement les choses le jour où. Là où c'est idiot par contre c'est de na pas le faire plutôt sur une journée de tournage promotionnel.

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 18:13
de franki ki
Oui quidam on va pas y passer la soirée, en plus ce soir je serai pas devant mon écran ça m'arrange :mrgreen:

Bref, moi je trouve ça con mais ça fera pas changer d'avis LRGP.
Qu'ils confirment heidfeld et je serai content

Re: Intersaison 2010-2011

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 18:23
de HAD RF1
Heidfeld a pris du «plaisir»


Pour ses premiers pas avec la Lotus Renault, Nick Heidfeld a réalisé le meilleur chrono samedi à Jerez. De quoi rendre l'Allemand heureux, lui qui espère remplacer Robert Kubica pour une bonne partie de la saison.

Ses débuts au volant de la R31 ont été assez fracassants. Nick Heidfeld, meilleur temps des essais samedi, et deuxième chrono depuis jeudi, a passé avec mention le test chez Lotus Renault. «J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, a-t-il déclaré. C'était très agréable de conduire la voiture, même si j'ai pris un peu de temps pour m'habituer aux nouveautés. Nous avons passé une bonne journée, sans trop de problèmes, et fort heureusement, tous les changements que nous avons effectués nous ont permis de progresser. Ainsi j'ai pu pousser la voiture de plus en plus.»

«Au niveau des chronos, il est difficile de me comparer avec les autres écuries car nous ne connaissons pas les niveaux d'essence de chacun, ni les autres variables, a-t-il ajouté. Ma première impression de la voiture est bonne, même s'il y a encore des choses à améliorer.» Dimanche, ce sera au tour de Bruno Senna d'être testé par l'écurie anglaise.

Lequipe.fr