Page 12 sur 31
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 09:36
de Drool1
Pas mal, ca correspond a l'auto quoi
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 12:26
de schoot78
Je le trouve bien .
mais bon je regrètte la combinaison de l'année dèrnières.
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 12:51
de Sgrud
La livrée Lotus est plus belle que l'ING, mais moins sympa que la Renault...m'enfin, y'a plus de Renault donc...
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 13:02
de franki ki
C'est la même que l'an passé mais aux couleurs lotus, rien de palpitant
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 13:11
de Ghost Rider
Je n'ai pas beaucoup aimé la combi de l'année dernière; trop peu de noir.
Rassurez moi, c'est la luminosité qui fait que cette combi paraisse noire et jaune très pale
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 13:29
de quidam
Ghost Rider a écrit:Je n'ai pas beaucoup aimé la combi de l'année dernière; trop peu de noir.
Rassurez moi, c'est la luminosité qui fait que cette combi paraisse noire et jaune très pale
le flash a tout modifié les couleurs
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 14:42
de Ghost Rider
OK
un petit comparatif
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 15:19
de Romain
L'entrée de la boite a air à vraiment l'air plus grande ... Pareil pour les entrées d'air exF-Duct, ça a l'air plus large même si on voit pas grand chose ... Si les pontons sont vraiment à la sauce McLaren comme vu sur la replique soufflerie sur le Figaro.fr, elle ne va pas manquer d'air cette R31 !
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 15:20
de Drool1
On parle de pontons a la mclaren 2009 en effet (ou brawn) et plus comme avant
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 15:20
de quidam
J'ai l'impression que la R31 suit la réglementation sur la hauteur du cockpit et le début du museau, l'angle est assez prononcé par rapport à la R30 :
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Jeu 27 Jan 2011 16:01
de franki ki
Ghost Rider a écrit:OK
un petit comparatif
faut jouer au jeu des 7 erreurs
?
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 19:05
de aifol
Depuis que j'ai vu la photo ça me trottine trop dans la tête, alors je n'ai pas pu m'empêcher
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 19:20
de JPC
Bonjour à tous
J'ai lu sur Autosport que Enstone recherchait un " Ride Performance Section Leader " ,
comment traduiriez-vous ce titre ?
Merci pour la réponse.
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 19:34
de oxbow911
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 19:34
de Drool1
Je dirais un chef d'exploitation piste
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 19:58
de HAD RF1
Je ne suis pas sur que toutes les images soient issues de la R31
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 21:56
de oxbow911
je pense aussi que l'on vois plus la R30 que la R31
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 22:54
de Ghost Rider
On voit la R31 lors du démarrage du moteur, de face.
Edit
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 22:55
de Rvmax
Ghost Rider a écrit:
Pour moi c'est la R31 car il y a une différence net de hauteur dans la vidéo. La partie avant est bien plus haute.
Et on arrive à voir aussi le museau un peu à la RB qui va très haut.
Re: R31 - Projet Lotus Renault GP 2011
Posté:
Ven 28 Jan 2011 22:59
de Ghost Rider
Et oui... et elles n'ont pas la même forme d'entrée d'air d’admission:
en gros:
Edit