Page 14 sur 64

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:21
de gpadpo
Ca m'énerve ces rumeurs à la con :roll:

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:27
de buster
Quand tu as cinq ou six sites Internet internationaux qui transmettent la même info a savoir que Grosjean ne sera probablement pas du voyage en 2010, et si tu rajoutes les infos concernant Toyota et ses pilotes; de MON POINT DE VU on a largement dépasse le stade du la rumeur.
C'est comme le transfert de Fernando Alonso chez Ferrari: a la vue du nombre de sites internet et journaux qui relayaient cette information persitante qui plus est, il était de plus en plus evident que cette rumeur était fondée. Ici aussi quand on regarde ce que fait Grosjean (résultats inférieur a Piquet, a comparaison égale) il ne me semble pas illogique que Renault souhaite avoir un duo de pilote expérimente pour revenir sur le devant de la scène en 2010.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:38
de Nico Marlyn
Quelle rumeur? Parce que là si on les emboite, c'est Glock qui fini la saison à la place de Grosjean... Va falloir selectionner...

Quant à Toyota, ils me font rire avec leurs critiques "leur caisse est top, c'est à cause des pilotes qu'ils pas eu la moindre victoire". Jarno a bien gagné avec Renault non?

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 21:55
de buster
Nico Marlyn a écrit:Quelle rumeur? Parce que là si on les emboite, c'est Glock qui fini la saison à la place de Grosjean... Va falloir selectionner...

Exact c'est Glock qui tiendrait la corde !

Quant à Toyota, ils me font rire avec leurs critiques "leur caisse est top, c'est à cause des pilotes qu'ils pas eu la moindre victoire". Jarno a bien gagné avec Renault non?


Oui il a gagne une fois avec Renault ! Cela n'est fait pas un top driver ! Toyota comme Renault sont a la recherche de résultats après plusieurs années de disette. C'est pas un rookie et type de 35 ans qui marche au moral qui vont apporter a ces deux écuries les résultats qu'elles attendent pour justifier auprès de leur direction generale leur participation en F1.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:07
de Romain
Lui repprocher sa relation avec Marion jolles, on aura tout entendu ... Au pire, ce qui pourrait les gêner, c'est qu'il lui raconte tout sur les secrts de l'écurie, et qu'elle, elle en fasse autant à TF1. Ils sont jaloux, c'est tout !

Pour la condition physique, pareil, c'est pas super probant comme argument, en quoi tu peux pointer du doigts la condition physique d'un mec qui fait du sport auto depuis des années, et qui était en passe de remporter le GP2 ?

Enfin bon, c'est Tomorrow ...

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:11
de buster
Peut-être qu'il passe plus de temps a s'occuper de la condition physique de Jolles que de la sienne ! :mrgreen:

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 22:18
de Romain
AAahhhhhhh, ça, on sait pas, mais c'est vrai que ça rassemble les deux arguments ! :)

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 23:10
de 50g
Romain a écrit:Lui repprocher sa relation avec Marion jolles, on aura tout entendu ... Au pire, ce qui pourrait les gêner, c'est qu'il lui raconte tout sur les secrts de l'écurie, et qu'elle, elle en fasse autant à TF1. Ils sont jaloux, c'est tout !

Pour la condition physique, pareil, c'est pas super probant comme argument, en quoi tu peux pointer du doigts la condition physique d'un mec qui fait du sport auto depuis des années, et qui était en passe de remporter le GP2 ?

Enfin bon, c'est Tomorrow ...

Surtout que la condition physique, montoya à une époque lui faisait bien des misères :mrgreen:
Et pour moi Montoya faisait partie des top drivers !

Ce qui est mis en avant, et surtout à ce stade de l'année, c'est pour vendre du papier.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 00:46
de xav
Toyota is making a major push to beat Renault to Robert Kubica's services for 2010, AUTOSPORT has learned, as the Japanese manufacturer sets its sights on securing a top-line driver pairing

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 08:28
de aifol
Si c'est pas signé avec Kubica il a le choix entre des sous et noyer sa carrière (vu son age se serait bien bête) et le choix de la raison. Je ne sais pas si Renault sera à nouveau champion du monde mais je ne doute pas que au moins de temps en temps on jouera la victoire. Toyota c'est 8 ans fanny et un forcing de l'équipe pour épater les actionnaires.

Sinon Kubica/Glock ou Sutil je signe de suite
Kova boaf, pas très excitant
Trulli pour faire des poles mais des 1/2 grand-prix non merci.

Grosjean pour l'instant c'est pas terrible, mais bon en même temps débarquer et être étalonné à Alonso c'est à peu près la pire situation qu'on peu rencontrer et c'est pour ça que beaucoup pensaient que d'arriver en cours de saison ça pourrait faire du tort à sa carrière.
Maintenant si on le met au chaud là ou on fournira un moteur histoire de pas faire une connerie si il se met à exploser la barraque pourquoi pas.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 09:36
de buster
Mais si c'est signe avec Kubica. Renault va même communiquer mardi son duo de pilote pour 2010.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 09:37
de poop
Renault, le choix de la raison ? La saison 2009 ne parle pas pour eux... (-)

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:50
de Nico Marlyn
C'est pas faux.
Mais très honnetement, Toyota, 2009, sur 8 ans, c'est un accident...
Après, chez Renault, à force de vouloir garder Nando avec des évolutions jusqu'en fin de saison, c'est clair qu'on a sacrifié 2009

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 10:56
de aifol
poop a écrit:Renault, le choix de la raison ? La saison 2009 ne parle pas pour eux... (-)


Entre Toyota et Renault oui. Renault a déjà démontré savoir gagner (2005/2006) et savoir partir de très bas pour finir super (2008). Mclaren aussi a connu des années de merde, mais on sait qu'ils vont forcément revenir un jour on ne les condamne pas définitivement même après 2 ou 3 saisons pourries.On peut au moins avoir l'espoir que Renault redeviennent plus fort alors que Toyota malgré des budgets énormes n'a jamais gagné et on ne sait vraiment pas si il trouveront la recette un jour.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:18
de poop
Bien pour ça que je dis "2009" (-)

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:21
de fab51
quand on voit le cas Brawn, rien n'est jamais perdu pour personne....

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 11:59
de buster
Le cas Brawn est particulier: le developpement de la monoplace 2009 a dure près de deux ans ! J'attends de voir la suite, avec un temps de developpement que l'on pourrait qualifier de "normal"; avec le même calendrier de developpement que les écuries concurrentes.

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:44
de fab51
qui te dis que l'année prochaine ce ne sera pas une autre écurie?

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 12:52
de Aceveda
Romain a écrit:Enfin bon, c'est Tomorrow ...


Articles connexes :

o F1 - Pourquoi Romain Grosjean ne remplacera pas Piquet (10 commentaires)


:roll:

Re: Transferts RF1 2009-2010

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 16:16
de Romain
Très bon exemple Aceveda :P :roll:


C'est vrai que la Brawn est un exemple à part: l'équipe de développement avait un budget de 500 milliards d'euros, et à sa disposition jusqu'à cinq souffleries en simultané ! Plus facile alors de partir sur plusieurs pistes aéro et de choisir la meilleur ... Sacré Ross Brawn !