Comme ça a été dit, je pense qu'il y a deux possibilités :
- fabriquer un diffuseur "magique" et le greffer dans l'immédiat comme ça sur la monoplace (moins long mais bcp moins efficace, forcément)
enfin je sais pas si c'est vraiment possible - repenser et redessiner tout l'arrière (fond plat notamment) et peut-être même plus (beaucoup plus long et surtout beaucoup plus coûteux)
Donc bon, déjà la prochaine échéance c'est le 14 ; après on verra bien qui fait quoi.
Ce qui est vraiment dommage c'est que le but premier du règlement était de réduire considérablement les appuis aéro (en particulier à l'arrière) ; mission accomplie avec succès... pour Renault, Ferrari, BMW...
Le "gang" - comme dit Flavio
- des autres utilisent (et non pas ont trouvés, car les autres y avaient pensé mais la FIA leur a dit non) ce subterfuge qui permet de redonner de l'appui sur l'aileron arrière en dirigeant un partie du flux "vers le haut".
Et parce que c'est eux (entendez par là : pas les grosses écuries habituelles) la FIA était ravie de ne rien leur dire (pour l'instant?)