Page 23 sur 38

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 20:31
de quidam
On remarque que seul celui de la McLaren présente une sorte de "lèvre fermée" qui constitue un étage supplémentaire. Toutes les autres écuries présentent un petit trou ouvert.

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 20:41
de Ghost Rider
non, mercedes aussi...

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 20:44
de Nico Marlyn
Dans le principe, j'estime que Ferrari est pareille. L'ouverture est plus grande, mais ca peut permettre de constituer un 2eme niveau comme chez McLaren

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 20:53
de quidam
Ghost Rider a écrit:non, mercedes aussi...


Où tu vois le trou d'intervention :)

L'ancien diffuseur et son trou bien évident :
Image

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 20:58
de birdule
sur le's diffuseurs:
- celui de la force india est sympa en effet.
- ferrari semble avoir un triple pont avec cette ouverture pour le démarrage.

concernant la carrosserie: c'est imrpessionnant de voir à quel point la renault est fermée, surtout comparée à la red bull qui a le même moteur. Grâce aux gros pontons peut être...

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 21:15
de Ghost Rider
quidam a écrit:
Ghost Rider a écrit:non, mercedes aussi...


Où tu vois le trou d'intervention :)

L'ancien diffuseur et son trou bien évident :
http://i67.servimg.com/u/f67/12/07/06/50/mp4_di10.jpg


Je ne pige pas ce que tu veux dire.
Moi Je veux dire que le canal central de la mclaren (qui libère la route vers la boite et aide le diffuseur) a été équipé d'une aile. pareil pour la Mercedes et ce n'est pas nouveau. La Renault et d'autres équipes n'ont pas cette aile mais elles aussi ont un canal central qui a cette double fonction ( trou + fonction aero)

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 23:33
de xav
Alors c'est confirmé pour RF1 ou pas?

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 23:39
de Drool1
Le mclaren je vois, mais le Renault non.
Dans ce cas la faut tous les interdire.... attendons de voir

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 23:46
de Nico Marlyn
ESPN n'a fait que traduire son article anglais, sinon, rien d'autre.

Franchement, j'arrive pas à voir en quoi le diffuseur de Renault est pas légal. A moins qu'il ne s'agisse pas de la meme raison que McLaren

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 00:04
de Drool1
Ce qui me rassure c'est le site d'ou sa viens...

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 01:10
de xav
Le site Allemand MOtorsport total en parle aussi

http://translate.google.com/translate?u ... =&ie=UTF-8

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 01:23
de xav
RK admitted he nearly lost car in T16 and then he pushed hard to recover time. He blocked and flat spotted right front tyre, so he expects problems with vibrations early in the race

C'est pour cela qu'ils veulent le changer...

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:09
de poop
D'après Big One il est autorisé à en changer.

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:09
de Big One
korzeniow a écrit:New tyre for Robert: http://f1.pl/Artykul.82+M51c2a035131.0.html

FIA approved thier request.

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:16
de david78
Pendant ce temps là Ferrari change le moteur de Massa: http://www.autosport.com/news/report.php/id/82113

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:26
de quidam
Big One a écrit:
korzeniow a écrit:New tyre for Robert: http://f1.pl/Artykul.82+M51c2a035131.0.html

FIA approved thier request.


Il mettra un pneu usagé (de la Q2) pour avoir un bon équilibre.

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:32
de HAD RF1
Bahreïn : vers un seul arrêt


Alors que la stratégie à deux arrêts au stand était attendue pour les pilotes des top teams, les données statistiques de Sakhir révèlent que l’usure des pneus est suffisamment lente pour que la stratégie à un seul arrêt soit adoptée. Les premiers arrêts, pour les pilotes en pneus tendres, devraient intervenir à partir du 18e tour de course, qui en compte 49.

AutoHebdo.fr

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:36
de poop
Je sais pas pourquoi mais un seul stop j'y crois pas, les pneus seront rincés !

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:39
de aifol
david78 a écrit:Pendant ce temps là Ferrari change le moteur de Massa: http://www.autosport.com/news/report.php/id/82113


J'avais crut comprendre à l'intersaison que la règle sur les moteurs avait changé et qu'on ne pouvait plus en changer sur un week-end sans pénalité... qu'est-ce qui est différent alors ?

Re: [GP10] GP de Bahreïn à Sakhir

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 10:40
de Big One
poop a écrit:Je sais pas pourquoi mais un seul stop j'y crois pas, les pneus seront rincés !


S'il y a de la bagarre et que les équipes veulent dépasser par les stands il faudra s'arrêter un peu plus tôt pour bénéficier des pneus neufs.