Page 26 sur 48

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 15:03
de Sgrud
Moi je crois que "ce petit truc", c'est Alonso :(

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 15:22
de poop
gpadpo a écrit:
Myster a écrit:Mouais... BMW vite fait...

Ceux qui pensent que BMW à des chances d'être dans le top 3 sont des nazes... Franchement, c'est pas Heidfeld et Kubica qui vont vont être meilleur que Fisi et Kova !!!

En plus, j'aime vraiment vraiment pas BMW... lol
Conplètement d'acord :D


Pas d'accord, Kubica est...impresionnant, tout simplement !


Heidfeld est un bon second, assez fiable et dans la moyenne niveau rapidité.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 15:27
de Aceveda
Salut,

Je pense pour ma part que Kubica sera de nouveau LA surprise de l'année en 2007, tout comme BMW.

Je pense que c'est une pointure que l'on verra souvent sur le podium!

Mais c'est vrai que ça peut ne pas être evident au premier abord.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 18:04
de birdule
et ffrf1 il en dit quoi?

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 18:08
de Heikki-spirit
birdule a écrit:et ffrf1 il en dit quoi?


Bonne question :lol:


:(

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 18:59
de HAD RF1
Sur la semaine, Heikki a malgré tout le 3ème temps (devant Alonso...).

Pas si catastrophique que certains le croient.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 19:01
de Drool1
HAD RF1 a écrit:Sur la semaine, Heikki a malgré tout le 3ème temps (devant Alonso...).

Pas si catastrophique que certains le croient.


Et le meilleur temps a jerez de tout l'hiver.

En fait comme alonso l'as dit, des fois ils semblent tres fort, des fois moins fort, c pas constant.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 19:19
de HAD RF1
Ca doit plutôt dépendre du programme.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 20:09
de Myster
Concernant BMW, je reste sceptique... Même si Kubica a fait fort l'année dernière... Je ne vois pas pourquoi il serait meilleur que Kova (Ils sont tous les deux novis)
Et Heidfeld, je ne le trouve pas transcendant (Et d'ailleurs personne n'a donné cher de sa peau vu qu'a ce qu'il parait il est sur un siege ejectable)
Bon c'est ptete le même cas que Fisi, mais je crois plus en Fisi (et en la R27)

Non franchement, j'aurais du mal à en croire mes yeux... Et en plus BMW, c'est vraiment une marque que je n'aime pas du tout !!! Du tout du tout !!!


Renault se battra contre Ferrari ou McLaren pour les 3 premières places !!!!!! (tout du moins j'espere)

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 20:16
de poop
Myster a écrit:Et en plus BMW, c'est vraiment une marque que je n'aime pas du tout !!! Du tout du tout !!!


ça c'est de l'argument !! :lol: :lol: :wink:

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 20:25
de Myster
poop a écrit:
Myster a écrit:Et en plus BMW, c'est vraiment une marque que je n'aime pas du tout !!! Du tout du tout !!!


ça c'est de l'argument !! :lol: :lol: :wink:


Ben ouais mais bon... On a tous quelque chose qu'on aime pas non ? Un pilote, une écurie ou autre...

Moi j'préfère des victoires de Toro Rosso que de BMW...


Nan mais outre mes goûts, j'aurais du mal à comprendre comment une écurie comme BMW (Moyenne ces deux dernières années) arriverait à se battre aux côté de McLaren ou Ferrari, tout en étant meilleur que Renault (Et McLaren ou Ferrari selon le cas)

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 20:46
de UBUNTU
J'aime pas trop BMW non plus, mais je reconnais qu'ils ont bien progresser, que leurs essais sont très bon, et que Kubica est impressionnant.
De plus une marque comme BMW ne vient pas en F1 (ni ailleurs), pour faire de la figuration, se serait donc une grosse erreur de ne pas les considérer comme faisant partie des favoris, surtout qu'il sont loin d'être des novices en F1.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 21:04
de gpadpo
Moi j'ai horreur de Ferrari :shock:

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 21:49
de noux
Mouwahaha.
On est à un mois du premier GP !!!

A part ça, je ne vois pas Heidfeld si loin de Kubica que ça...

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 23:03
de aifol
UBUNTU a écrit:J'aime pas trop BMW non plus, mais je reconnais qu'ils ont bien progresser, que leurs essais sont très bon, et que Kubica est impressionnant.
De plus une marque comme BMW ne vient pas en F1 (ni ailleurs), pour faire de la figuration, se serait donc une grosse erreur de ne pas les considérer comme faisant partie des favoris, surtout qu'il sont loin d'être des novices en F1.


Comme Toyota :lol:

Perso j'aime pas trop BMW non plus à cause de l'attitude qu'ils ont eût avec Williams, tout comme le débarquement de Villeneuve. Dans les 2 cas même si on ne sait pas forcément tout pour juger le fond pour ce qui est de la forme par contre ils ont encore des leçons de fair-play et de diplomatie à apprendre, sans compter le fait que j'aime pas les moustaches :twisted:

Sinon pour les essais mouais difficile de tirer des conclusions, en fait les seules qu'on pourrait tirer, connaissant la non propension de l'équipe à vouloir épater la galerie, c'est si ils signaient les meilleurs temps chaque jour.
Les déclarations je ne m'y fie pas, ne connaissant pas le degrés d'intox éventuel des propos de l'un ou de l'autre. Finalement pendant la saison faudra voir, sans évo moteur et sûrement peu de grosses évos aérodynamiques déterminantes vu la stabilité de règlement de ce coté, la compréhension des pneus par l'équipe et leur capacité à les exploiter à 100% sur l'ensemble des tours sera la clef.

MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 23:07
de noux
aifol a écrit:leur capacité à les exploiter à 100% sur l'ensemble des tours sera la clef.


C'est bien là l'intéret... Etre en haut de la feuille des temps ne signifie pas grand chose comparé à être sur la première marche d'un podium.

.

MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:38
de Sancho
Lu sur le site de AS,

la ferrari est la plus rapide sur la longueur d'un relais
la mclaren est la plus rapide sur un tour lancé
la renault a des problèmes d'équilibre à cause des bridgestones (confirmé par Pat Symonds). Il y a trop de poids sur l'arrière
la honda est raté et peu fiable
la toyota est sous-vireuse et peu puissante
la williams est peu puissante mais a un bon équilibre
la BMW a une très bonne traction et un moteur puissant

D'où des temps pas forcément au top pour Renault. Mais bon d'ici Melbourne, ils ont encore six jours d'essais pour travailler la répartition des masses.
Allez, on y croit 8)

Re: .

MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:54
de bafiol
Sancho a écrit:Lu sur le site de AS,

la ferrari est la plus rapide sur la longueur d'un relais
la mclaren est la plus rapide sur un tour lancé
la renault a des problèmes d'équilibre à cause des bridgestones (confirmé par Pat Symonds). Il y a trop de poids sur l'arrière
la honda est raté et peu fiable
la toyota est sous-vireuse et peu puissante
la williams est peu puissante mais a un bon équilibre
la BMW a une très bonne traction et un moteur puissant

D'où des temps pas forcément au top pour Renault. Mais bon d'ici Melbourne, ils ont encore six jours d'essais pour travailler la répartition des masses.
Allez, on y croit 8)


si c'etait aussi simple que ca je pense qu'ils auraient deja change la repartition des masses :?

mais ca explique bien les temps en yoyo que l'on peut voir. Faut qu'ils arrivent a mettre le doigt sur la solution... y a plus que 6 jours de test pour ca.
Je me dis aussi que les 2*90 minutes de test sans limiter le moteur va etre du coup plus utile a une equipe qui a du mal avec l'equilibre de la voiture que pour les autres

MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 13:31
de Drool1
Hum oui mais la ferrari a un empatement plus long et plus de poids sur l'arriere je pense, avec leur connaissance des bridg sa doit pas etre si mauvais que ca sinon ils ne l'auraient pas fait.

Sinon il est possible que nos problèmes viennent de l'adaptation aux pneus :neutral: , McLaren elle s'y est tres bien habitué, on verra si ils tiendront le rythme sur la longueur.

MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:34
de Sancho
Dès que Renault aura mis le doigt sur les bons réglages adaptés aux bridgestone, ils vont gagner d'un coup plusieurs dixièmes ce qui les mettra au niveau de Ferrari et McLaren.
Maintenant, les débuts de saison canon comme en 2005 et 2006 où on était très bien préparés, ça va être difficile de le rééditer en 2007. Mais bon, sait-on jamais :P