Page 4 sur 38

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:36
de mAt
LosangeF1 a écrit:
mAt a écrit:EDIT² : Losange, c'est quand que tu poste des photos de ta charrette ? o:

ya deja une fowtow sur le forum o:


Ho ? J'ai loupé ca ou alors je ne m'en souviens plus ...


Link ? (-)

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:46
de xav
Putain :alerte:

Kubica a manqué son avion pour Bahreïn !
http://motorsport.nextgen-auto.com/Kubi ... hrein.html

"Je n’ai encore aucune idée de comment je vais rejoindre Bahreïn depuis Dubaï !" a-t-il avoué. Un avion devrait l’y emmener ce soir, au pire demain matin. En attendant Robert en a profité pour égratigner un peu sa Renault R30. "On manque de grip. La voiture sous-vire beaucoup, surtout dans les virages rapides."

Il a réagi également aux propos d’Heidfeld ce matin, plaçant Red Bull en tête. "Ils ont une super voiture, avec beaucoup d’appuis aérodynamiques, c’est certain. Mais mon favori, personnellement, c’est Ferrari."

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 21:53
de xav

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 22:29
de Nico Marlyn
Bon, je résume:
On se fait prendre en photo la voiture toute démontée, sans aucun probleme alors que chez Ferrari, on arrive meme pas à voir la voiture en face des stand
On a un pilote qu'est meme pas foutu de prendre son avion pour se rendre à Bahrein à l'heure
On moule le siège du deuxieme pilote à Bahrein.

J'ai zappé un truc ou c'est vraiment la fête du slip chez RF1?

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 00:45
de HAD RF1
Pourtant Kubica était bien à Bahrein aujourd'hui (-)

Image

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 04:55
de quidam
On raconte n'importe quoi :mrgreen:


Vu les intempéries, il a dû changer de vol pour se rendre à Bahrain (les bagages ont suivi un autre chemin) et c'est dans l'avion qu'il a fait l'itv :wink:

Pour Petrov : voir le facebook de RF1PP, il est parti de Enstone avec le siège de Petrov en bagage à main, sur place on lui a moulé le baquet (voir les photos de Sutton).

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 08:41
de Nico Marlyn
Ah ben je me suis fait (encore) avoir. :mrgreen:

quidam a écrit:Pour Petrov : voir le facebook de RF1PP, il est parti de Enstone avec le siège de Petrov en bagage à main, sur place on lui a moulé le baquet (voir les photos de Sutton).


Je pense avoir saisi l'idée.... :mrgreen:

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 09:05
de xav
Vous avez loupé un passage important

En attendant Robert en a profité pour égratigner un peu sa Renault R30. "On manque de grip. La voiture sous-vire beaucoup, surtout dans les virages rapides."

:alerte: :ban:

edit: Remarque, ça tombe bien, a Barhein c'est surtout des virages lents. D'ailleur Bouller devrait lui dire: ici c'est des virages lents alors Ta gueule et conduit plutôt que de critiquer avant meme la 1ere course.

Mais il parait qu'il faudra s'y habituer avec Kubic, ce genre de propos

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 09:14
de Nico Marlyn
Apparemment chez Mercedes aussi, Shumacher n'est pas tendre avec la voiture (bon, via son frère...)

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 09:23
de aifol
C'est la façon d'annoncer la chose ,"égratigner", qui laisse à penser que c'est une critique non constructive et que Kubica veut se suicider alors que c'est tiré d'une déclaration plus longue où il dit aussi que l'auto est bonne avec le plein etc bref, de la merde de journaliste France-Dimanche.
Je ne vois pas en quoi dire qu'on manque de grip est un problème, à moins qu'on veuille des pilotes muets qui ne parlent que de météo. Le problème c'est pas ce qu'il dit mais ce manque de grip qui est la signature de RF1 depuis 2007. Faudra attendre la R31 pour avoir une voiture "nouvelle ère" et espérer que cette R30 conçue sous Briatore se laisse gentiment reprendre en pour et en finir avec ça (ou se dire définitivement que RF1 et Bridg c'est pas ça et vivement l'année prochaine avec d'autres boudins)

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 09:25
de Big One
xav a écrit:Vous avez loupé un passage important

En attendant Robert en a profité pour égratigner un peu sa Renault R30. "On manque de grip. La voiture sous-vire beaucoup, surtout dans les virages rapides."

:alerte: :ban:

edit: Remarque, ça tombe bien, a Barhein c'est surtout des virages lents. D'ailleur Bouller devrait lui dire: ici c'est des virages lents alors Ta gueule et conduit plutôt que de critiquer avant meme la 1ere course.

Mais il parait qu'il faudra s'y habituer avec Kubic, ce genre de propos


Ensuite il dit que sa caisse est super lorsque elle est lourde.

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 09:27
de xav
Les pilotes aiment pas la nouvelle section du circuit

Like Fernando Alonso who cycled the new 900 metre section on a mountain bike - and Heikki Kovalainen, Robert Kubica, Lucas di Resta and Robert Kubica who sampled it on foot - the drivers were keen to discover if it added a new challenge to the venue of the 2010 season opener.

"Nothing but tight corners," Australian Webber concluded. "Accelerate, brake, accelerate, brake ..."

His Red Bull teammate Sebastian Vettel admitted: "I would have preferred a couple of fast corners."

But track designer Hermann Tilke is not taking the blame for the extra eight bends.

"This loop has been around for years. It was designed for long distance races to accommodate more cars," he told Germany's Auto Motor und Sport.

It is believed the longer layout will bring the average lap time close to 2 minutes, which will exaggerate the expected gap between the fastest and slowest cars.

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 09:31
de xav
Des photos de Malbranque
http://twitpic.com/17vega
http://twitpic.com/17vepd
http://twitpic.com/17vdyk
http://twitpic.com/17vdyg

(personne le suit sur Twitter apparement, il a 0 commentaires)

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 10:18
de nibbler
aifol a écrit:...
Je ne vois pas en quoi dire qu'on manque de grip est un problème, à moins qu'on veuille des pilotes muets qui ne parlent que de météo. Le problème c'est pas ce qu'il dit mais ce manque de grip qui est la signature de RF1 depuis 2007.
...


c'est depuis qu'ils sont passé à une suspension avant "zéro" quille car en 2006 ils étaient encore en mono quille ( ??? )

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 12:24
de Nico Marlyn
Image

Je croyais que les ouïes etaient proscrites.... Ca joue clairement avec le règlement chez Mercedes...

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 12:38
de Ghost Rider
xav a écrit:Vous avez loupé un passage important

En attendant Robert en a profité pour égratigner un peu sa Renault R30. "On manque de grip. La voiture sous-vire beaucoup, surtout dans les virages rapides."

:alerte: :ban:

edit: Remarque, ça tombe bien, a Barhein c'est surtout des virages lents. D'ailleur Bouller devrait lui dire: ici c'est des virages lents alors Ta gueule et conduit plutôt que de critiquer avant meme la 1ere course.

Mais il parait qu'il faudra s'y habituer avec Kubic, ce genre de propos


Arrêtes de t'enflammer :roll: la traduction est mauvaise, incomplete et orientée.


Kubica dit que la voiture est super avec plein d'essence et qu'elle es devant (dans la hiérarchie). Et il dit qu'avec moins d'essence elle manque de grip et sous-vire surtout dans les grandes courbes. C'est normal que la R30 manque de grip; elle n'est pas dans sa version finale en plus la voiture va en s'allégeant en course et la hauteur de caisse va en augmentant, ce qui diminue le grip.

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 12:39
de Ghost Rider
Nico Marlyn a écrit:
Je croyais que les ouïes etaient proscrites.... Ca joue clairement avec le règlement chez Mercedes...


Non ces ouïs sont légales. Les Sauber, RBR, STR ou Williams en avaient l'année dernière. :wink:

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 13:07
de mAt
Bon et bien comme la voiture est bonne quand elle est pleine, il faudra creuser l'écart dés le début alors !

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 13:09
de jmy
Oui, mais cette année ?
Mais bon si elles sont aussi interdites que le sont les flasques... :mouais: (-)

Re: 2010 Formula 1™ Gulf Air Bahrain Grand Prix

MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 13:13
de nibbler
Ferrari aussi en a des ouies.........