Je trouve assez etonnant que personne ne parle de l'affaire villeneuve (une de plus) versus sauber ...
En effet, il a deja demontré pdt 3 courses l'etendu de son talent avec des places loins dans le classement fin 2004 et cette année, apres un GP et des tests privés, il se retrouve tjs derriere Massa. Resultat, il critique la voiture (comme tout le tps des qu'il fais de mauvais resultats) mais ne se remet jamais en question. Ca on connaissait ! Deja, avec BAR c'etait la meme histoire et BAR avait d'ailleur ete tres patient a mon gout de ne le virer que fin 2003.
Cette année, Sauber semble reagir beaucoup plus vite. En effet, apres son GP de Melbourne, il n'a eu de cesse de critiquer ouvertement la C24. Peter Sauber n'a semble t'il (etonnement ?) pas apprecié ce genre de pub dans le presse internationnale de la part de son "pilote vedette" et songerait d'apres d'insistantes rumeurs a le remplacer peut etre des Sepang par Davidson. Si ce ne sont que des rumeurs actuellement, il est fort a parier que Sauber y a tout de meme reflechi. D'autre part, d'apres Dupasquier, Villeneuve avait choisi la meilleur strategie avec les memes pneus que ceux qui equipaient les voitures vainqueurs, donc comment se fait il qu'il finisse derriere son coequipier sensé disposer de pneus moins performants ce w.e la ?
Alors Jacques, il serait peut etre temps de te remettre en question un bonne fois pour toute ! Tu n'est pas le "dieu de la piste" que tu te crois etre ! Critiquer l'ecurie, le moteur, la voiture a la suite d'un énième contre performance ??? INUTILE, c'est toi qui pilotait. Essaye maintenant la technique du : "mon coequipier a fini devant moi car il disposait d'une meilleure voiture ...", je pense que celle la passera tres bien dans les journaux aussi :b008
Prend ta retraite, arrete s'il tte plait !
PS : la ca venait du coeur :b009