Drool1 a écrit:J'aime bien Petrov, mais fait chier quoi.
Ok il fait parfois des courses solides, mais il fait une connerie par week end. Il merite sa place en F1, mais pas dans une equipe qui veut jouer le titre.
2011 c'etait objectif titre, on le jouera donc pas. Peut etre pourra t on viser le titre pilote, enfin on en est encore loin, faut encore franchir un palier pour arriver a se battre pour le titre. J'espere que la R31 sera a la hauteur, avec les pirelli
Quand on veut jouer le titre, il faut avoir la voiture pour
Pour l'instant faut pas rêver, on est très loin des Red Bull, Mc Laren et Ferrari et je ne compte pas Mercedes
Si l'année prochaine, Kubica monte souvent sur le podium, ce sera un bon signe pour 2012 mais pour l'instant, il faudra rester les pieds sur terre; battre le top 3 comme si ils allaient devenir nul du jour au lendemain. La priorité restera encore le financement de l'écurie avec une bonne réserve pour les évolutions en cours de saison.
Petrov n'est pas la clé du problème de RF1. Cela fait trois ans que ses voitures manquent d'appuis, Singapour vient de montrer que le problème est toujours là même si des progrès ont été faits. Mettre Kimi ou autres pilotes fera peut être gagner une place (Mercedes) mais surement pas le championnat.