Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Bernard Dudot a écrit:fait attention franck drui va porté plainte.... :b010 :b011 :b012
Flying Man a écrit:ah d'accord, enfin c'est con je cherche pas à me faire de la tune avec ses photos donc c'est con quoi, encore je les revendrai, ou alors je vais supprimer la signature, je serai peut être moins emmerdé !
enfin je trouve ça ridicule, si elles sont à notre disposition on peut les publier du moment qu'on cherche pas à en tirer de l'argent !
Fernando03 a écrit:C'est sympa de ta part de mettre ces photos haute définition, mais déjà que le F1-Live n'apprécie pas de voir leurs photos "taille normale" ailleur que chez eux, alors qu'est ce que ça doit être pour les photos premiums... :b008
50g a écrit:Fernando03 a écrit:C'est sympa de ta part de mettre ces photos haute définition, mais déjà que le F1-Live n'apprécie pas de voir leurs photos "taille normale" ailleur que chez eux, alors qu'est ce que ça doit être pour les photos premiums... :b008
De toute façon je ne vais pas sur ces sites à la mord moi le ***** :b012 , les photos y en a d'autres, qu'ils les gardent leurs bout de chiffon :a012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités