Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dream Team a écrit:Et sachez (pour vous prouver mon amour pour Renault) que même si Heikki est dans une autre écurie je serai pour que l'un des 2 pilotes Renault remporte le titre... Et oui je suis un vrai fan de Renault moi :b002.
Dream Team a écrit:Et toi tu as déclaré l'inverse au sujet des titres... Puis si tu lis bien et comprends bien (:b006) mon post, en gros moi, je veux les DEUX titres pour Renault, peut importe les pilotes.
Le Toulonnais a écrit:Moi je souhaite que Renault conserve ses deux titres l'année prochaine.
Dream Team a écrit:Un pilote Renault bien sur (vous vous doutez lequel...)
Fernando03 a écrit:Sans l'ombre d'une hésitation, un pilote Renault (de préférence, celui qui représente l'avenir : a030)
Sgrud a écrit:Tout pour Renault !
LosangeF1 a écrit:Fan de la marque avant tout, donc...
La totale
Myster a écrit:Moi j'veux une domination TOTAL de Renault !!
UBUNTU a écrit:Pilote et constructeur Renault, evidement.
aifol a écrit:Les 2 titres pour Renault bien sûr, et si point de vue pilote Alonso méritera surement encore une pelletée de titres ça me ferais quand même bien c**** que McLaren gagne avec lui tout de suite.
aifol a écrit:Les 2 titres pour Renault bien sûr, et si point de vue pilote Alonso méritera surement encore une pelletée de titres ça me ferais quand même bien c**** que McLaren gagne avec lui tout de suite.
UBUNTU a écrit:Pilote et constructeur Renault, evidement.
Alonso si le titre pilote nous echappe! J'éspére que ça voiture sera une bouse encore pire que la mp4/21 comme ça il revient en 2008.
SAD a écrit:Tout pareil!
2007 sera, je pense, une année de transition pour Renault, donc, si le titre n'est pas jouable, autant que ce soit Alonso qui l'empoche. Mais si Renault arrive, comme souvent, à nous épater et qu'ils sont en lutte pour les titres jusqu'au bout, même face à Alonso, je serai pour Renault et ses pilotes!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités