Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:PHOTO MONTAGE :b009
Vois un homme en rouge (peut-être le père noël)
"_Gnéééé??
_Qui c'est qui a gagné ?"
"_C'est Réno"
:a005 :a005 :a005
PS--> Web cam datant de 600 avant JC, a cette époque on remarque le soin apporté au détail du pixel :b012
Myster a écrit:Ca tient dans du 1/43e ??? C'est pas top ca :b010
Myster a écrit:Punaise les filles, une connection, et depuis, vous campez ici ! lol
Jolies photo... Domage que ce rouge soit si agressif pour la rétine humaine... Vous auriez dû mettre un des magnifiques haut blanc proposé par RF1, avec ses petites pointes de jaune et de orange... Super pour l'été en plus lol
Stel462 a écrit:le rouge ca suit avec mes cheveux et en + j'hallucine Mr se plaind qu'on campe, tu prefere des inscrit muet
mAt a écrit:Stel462 a écrit:le rouge ca suit avec mes cheveux et en + j'hallucine Mr se plaind qu'on campe, tu prefere des inscrit muet
Hum, teint toi les cheveux en bleu alors
Laisse Myster perd le boule, il ne sait pas ce qu'il dis ^^
Ca dérange personne ici que vous soyez la au contraire !
50g a écrit:HAD RF1 a écrit:50g a écrit:(noux non plus, Had non plus, ainsi que les 3/4 des gens de ce forum, bande de p'tite [censure] )
On va pas m'embêter encore avec ça, y'en a déjà une qui traine sur le forum
Puis toi tu m'as déjà vu
Oui c'est vrai (genre on a marché 2 heures pour que je puisse trouver des clopes ); mais j'ai envie de dénoncer ce manque de corones, j'ai envie de voir la gueule des autres .
La photo que tu as mise n'est pas valable, on voit un casque
(allez, tous en coeur, on va titiller Had une dernière fois )
Myster a écrit:Punaise... On voit le beau gosse ! Enlève pas le casque surtout, ca fait tout ton charme lol
Myster a écrit:Punaise... On voit le beau gosse ! Enlève pas le casque surtout, ca fait tout ton charme lol
50g a écrit:Le Toulonnais , il fait le café aussi ton casque ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité